Pour passer une seule nuit dans blyde river canyon, quel est l’endroit le plus approprié ? forever resorts swadini ou forever resorts blydepoort? Je vais ensuite à Sabie.
Merci
Fafou
forever resort blyde canyon!
Bonsoir,
Sans hesiter Forever resorts Blydepoort qui se trouve juste a cote des 3 rondavels. Depuis le resto tu as la vue dessus.
A plus
Annick
Merci Annick pour tous les conseils. je pars demain pour l’AF du Sud.
A plus Fafou
Bonjour je souhaiterais savoir si il y a des backpackers dans blyde river canyon? Ou un truc a moindre cout! Merci
Bonsoir,
Au Forever Resort Blyde River tu as des hébergements pour toutes les bourses. Tu peux même camper.
Sinom tu as un backpacker à Graskop, le Valley View ou encore le Summit Lodge.
A plus
Annick
Bonjour Annick,
Si j’ai bien compris, le forever Swadini est de l’autre coté du canyon et des points de vu c’est bien ça ?
Merci
Bonjour,
En effet c’est bien celà!
A+
Annick
Ahah détail important !
Merci énormement Annick, c’est pas évident d’organiser les trajets avec ces canyons !
As-tu une idée du temps qu’il faut pour rejoindre les points de vue des rondavels depuis Swadini ?
Rebonjour,
D’après mon GPS Garmin de Forever Resort Swadini à Three Rondavels tu mettras 1h23 pour 91,4kms!
Tu as plutôt intérêt à loger au Forever Resort Blyde River qui se trouve juste à côté!!!
A+
Annick
Merci Annick, c’est bien ce que j’avais estimé, ça fait une petit trotte quand meme.
Le fait est que j’ai déja reservé à Swadini pour pouvoir faire la balade en bateau dont le départ et juste à coté.
C’est vrai que j’aurais pu faire une nuit à Swadini et une nuit à Blyde River mais nous avions envie de nous poser pour cette étape et de faire 2 nuits au meme endroit.
A+