Domaine de la Plage Neyrac les Bains

Forum Ardèche-Drôme

Bonjour,
Connaissez-vous le Domaine de la Plage à Neyrac les Bains ?
Merci d’avance pour toutes vos impressions.
Cdlt

Bonjour , j’espére qu’il n’est pas trop tard pour répondre , pour ma part j’y aie s’éjourné en 2009,2010 et 2012 , c’est un super camping familial calme , avec des patrons trés serviable . maintenant il faut voir ce que vous voulez , ce n’est pas l’ambiance festif des grands camping ( j’ai étais à fréjus et biscarosse camping de 1000 emplacements ) , La région est magnifique .

Bonjour,
Nous y avons été il y a 4 ans.
Petit camping très calme et agréable.
Piscine super et accès à la plage très agréable.
A refaire !

Bonjour,

JE voulais savoir si ce camping est adapté pour des ados de 11 et 16 ans au niveau des animations de la journée et du soir ?

Merci pour votre réponse

Cela dépend des ados , ma plus grande aime bien lire et est assé timide donc cela lui conviens , il n’y a pas a proprement parler d’annimation pour les ados , mais des bandes qui se font et s’amuse ainci , le soir en juillet c’est assé calme ( bar soirée karaoké …) , maintenant il parais qu’en aout c’est un peut plus annimé ( soirée …) , moi c’est surtout la tranquilité que j’aime ( donc il faut voir ce que l’ont recherche ) .

Je sais que ce poste date un peu mais certains ont peut être besoin d’infos alors en voilà.Nous avons séjourné dans le camping le Domaine de la plage à Neyrac les Bains (Ardèche) pour le week end de Pâques.
Ce camping est très beau, propre et très bien équipé.
Pour les ados il y a un cityparc, la rivière avec possibilité de sauts.
Nous avons mis tous les détails sur notre blog pour informer les voyageurs.

Sujets suggérés

Services voyage