Dois-je ou non partir cet été à New York? Besoin de conseils !

Forum New York

Bonjour tout le monde, alors voilà je vais vous expliquer ma situation, j’ai besoin de conseils alors merci de m’aider et me conseiller.

Je suis mineure, je vais avoir 15 ans cet été et depuis que je suis petite mon rêve est de partir aux États Unis, j’adore voyager mais voilà mes parents n’ont pas trop les moyens pour s’offrir le voyage. Donc du coup, ma mère qui connaît une dame française qui habite la bas (à environ 1 h de New York) ma proposer de partir chez elle. Bien sur c’est la dame qui ma propose, on a pu se rencontrer et discuter mais problème : elle ne pourrait m’héberger que si je part pour un mois.
Un mois sa fait long, “seule”, et loin de ma famille…
Mais j’ai toujours rêver d’y aller et l’occasion risque de ne plus se présenter.
Alors que me conseillez vous de faire ? D’y aller ? Ou je suis beaucoup trop jeune d’après vous ?
Merci de toute aide.

Qu’est ce qui peut motiver quelqu’un à recevoir une jeune fille uniquement pour un mois et pas moins
Moi, quand des jeunes veulent venir à Paris chez moi, je ne vois aucune motivation de leur demander de rester un mois!!!

bonjour,
je lis ton message, j ai une file de 15 ans !!! je me dis que je ne la laisserai pas partir dans ces conditions !!!
surtout si la personne qui t heberge habite a 1h de new york, j ai peur que tu n y ailles pas souvent pendant ce mois ! et comment irais tu ? en bus ? seule ?
peut etre vaut il mieux attendre encore quelques années … tu sera plus rassurée … et tu en tireras de meilleurs souvenirs ! fais toi une cagnotte a partir de maintenant et garde ce projet comme objectif pour tes 18 ans par exemple …
voilà l’avis d’une maman !!
bonne reflexion !!!

Peut-être pour lui faire occuper un poste de tâches non rémunérées en l’absence d’une personne en congés pour une période similaire.
Qui sait?

Vous explicitez ce que j’imaginais dans ma question!!!

C’est bien ce que je soupçonnais dans votre réponse implicite.
Parfois l’explicite est plus lisible pour une jeune de 15 ans.

En fait elle ne peut me prendre qu’un mois parce que sinon je n’aurais pas le temps de tout voir car en plus de visiter New York, elle m’emmenerait a Washington et elle est médecin donc elle devra travailler quelques jours.

Ah donc tu peux ne partir que deux semaines si tu as peur de t’ennuyer. Ca me paraitrait plus raisonnable

Sujets suggérés

Services voyage