Dimensions bagage cabine American Airlines

Forum États-Unis

Bonjour,

Nous nous rendons à Miami en avril avec America Airlines, et pour éviter l’attente pour récupérer les babages en soute, nous souhaitons voyager avec des bagages cabine.
Malheureusement, nos bagages cabines sont à peine un peu plus grands que les gabarits AA (54x40x20 cm au lieu de 55x35x23).
Je me demande si ça peut passer et si non, que se passe t’il pour le bagage ? Sachant que nous n’aurons pas de bagages en soute, vont-ils me facturer le bagage en soute ou le bagage sera transféré en soute gratuitement ?

Merci pour vos réponses.

Alain

Les bagages cabines ne passeront pas.il y a des gabarits et le perso.nel repère les bagages trop grands avec une précision incroyable. Ils demandes de passer le bagage dans ces “paniers” . S’il ne rentre pas direction la soute.
Comme vous n’aurez pas d’autre bagage de soute, rien à payer.

Merci beaucoup pour ta réponse.

Si je ne risque pas de payer, je peux tenter alors parce que les dimensions de mes bagages sont vraiment très très proches des
gabarits de AA. Oui, je sais, c’est très Français d’essayer de “tricher” :slight_smile:
Et si je me fais “pincer”, j’espère que cela ne retardera pas trop notre embarquement, je n’ai jamais été confronté à ce problème !!!

Sujets suggérés

Services voyage