Difficulté pour réserver aux Perhentians

Forum Malaisie

Bonjour,Mon ami et moi partons en Malaisie en Août 2014, en général on est pas adepte de réserver à l’avance nos hébergements mais on a cru comprendre qu’à cette période il valait mieux au moins réserver pour les Perhentians.
Le hic c’est qu’à ce jour pas mal d’hôtels et guesthouses sont déjà complets ou ne répondent pas à nos mails… alors on s’inquiète un petit peu ! On cherche un hébergement cool à petit prix !

Est-il vraiment indispensable de réserver pour le mois d’Août, si oui avez-vous des conseils pour une réservation efficace ? Merci d’avance !

je pense que c’est mieux de réserver car c’est surbooké
nous avons réserver pour début juillet et je pensais aussi qu’il n’y avait pas de soucis 0mais j’ai galéré
beaucoup d’hotel m’ont dit qu’il aurait fallu réservé en décembre
nous avons trouvé au watercolours paradise sur Besar
il faut payer 50 % d’avance par carte
sinon je pense que vous allez dormir sur la plage cordialemnt

Merci pour ta réponse Salmonelle, et comme dormir sur la plage (vue les petites bebêtes qui traînent) ne nous tente pas trop ! J’ai enfin réussi à réserver au Bayu Dive Lodge, l’un des rares qui permet une réservation en ligne visiblement. J’ai vu toutes sortes d’avis sur cet hôtel…mais bon on verra bien au moins on a un toit pour la nuit !

je n’ai pas fait perhentians, mais si vous avez des problèmes de places, vous pouvez aussi vous rabattre sur d’autres iles comme redang qui n’est pas très loin ou sur rawa island (que je conseille, il n’y a que 2 hotels et l’ile est très petite, mais c’est magnifique)

essayez de reserver en semaine , car beaucoup d’expat y vont pour le week end, peut être y trouverez vous plus de disponibilités.

si vous voulez jeter un oeil sur les paysages de rawa et de redang vous pouvez aller sur le site suivant:

Sujets suggérés

Services voyage