Deux semaines Sri Lanka

Forum Sri Lanka

apres lecture de nombreux messages sur ce site, je n arrive pas a me faire une idee reelle entre choix d un chauffeur qui risque de cloisonner le voyage , nous aimons bien etre au contact des gens sur place, et faire le parcourt soi meme.
et avec quelques sites fermes, ou aller et que voir pour passer d agreables moments, qui peut m aider a choisir, un parcourt, des lieux ou dormir , l idee est peut etre de choisir un peu des deux, un chauffeur dans certaines regions pour quelques jours et partir a l aventure pour le reste, voyage en decembre ou janvier c est a dire la pleine saison , les hotels seront peut etre tres charges merci de vos conseils

Bonjour jaipur,

En 2 semaines de séjour, ce serait dommage de ne pas vous arrêter à KALUTARA, à 43 kms au sud de Colombo, c’est un endroit où vous pouurez voir le temple Gangatilaka Vihara où se situe le Kalutara Dagoba qui est réputé dans tout le pays !.. Un des seuls dagoba creux au monde ( le seul dans cet endroit d’Asie !..) visite commentée par un guide du temple…vous pouurez également visiter un jardin d’épices où vous pourrez vous faire masser avec des produits ayurvédiques et en acheter éventuellement…vous pourrez aussi visiter une jolie demeure : Le Richmond Castle situé dans un parc où PRASAD, chauffeur de tuk-tuk, se fera un plaisir de vous donner des explications sur la variété d’arbres et de fleurs qui s’y trouvent. Il sait faire découvrir sa région avec un mélange de culture et de divertissement. C’est un jeune de 38 ans, honnête, ponctuel, sérieux, souriant, expérimenté et très prudent qui fera le maximum pour vous en laisser un merveilleux souvenir…En Van, il peut vous faire découvrir Dambulla, Sigiriya, Kandy…disponible à la journée… pour le reste de votre séjour, il se peut que PRASAD puisse vous conseiller en fonction de vos attentes …
Tel ( 0777 85 02 21 )
Si vous l’appelez de France ( 00 94 777 85 02 21 )

Bon séjour au Sri Lanka
Marie-Christine

Comme j’ai déjà suggérer à quelques routards , je vous donne l’adresse de mon blog et vous y verrez ce qu’on a fait en 12 jours , par nos propres moyens : train , bus : en contact avec la population ; nos visites, en tuktuk , proches de nos GH et nos sorties en voiture à la journée pour visiter des endroits sympa
situés plus loin de nos hébergements .voici le blog :
sejoursrilanka.blogspot.fr
Nous n’avons pas fait les cités anciennes et j’espère bien aller, dans un prochain séjour , à Dambulla et Sgiriya .
Bon séjour dans ce beau pays .
Martine

Sujets suggérés

Services voyage