Deux Semaines en Indonésie

Forum Indonésie

Salut à tous,
J’envoie un message car je pars en Indonésie cet Eté, et j’aurais aimé avoir vos avis concernant l’itinéraire que j’ai fait. Ce n’est qu’une ébauche pour le moment car il y a tellement de choses à voire/faire que j’ai du mal à me décider. J’ai donc besoin de vous =D

Mon programme est basé sur deux semaines :

• Denpasar - Tanah Lot - Ubud (nuit à l’hôtel à Ubud)
  • Jatiluwih - Bedugul - Temple Ulun Danu Bratan et selon le temps restant - les cascades Gitgit (nuit à l’hôtel à Ubud)
  • Mont Batur (nuit à l’hôtel à Ubud)
  • Rizières - balade à vélo - massage - forêt des singes (nuit à l’hôtel à Ubud)
  • Direction Padang Bai en passant par Goa Gajah (nuit à l’hôtel à Padang B)
  • Direction Amed pour un transfert ver les îles Gili (nuit à l’hôtel sur Gili Air)
  • Gili Meno (nuit à l’hôtel GA)
  • Gili Trawangan (nuità l’hôtel GA)
  • Direction Nusa Lembongan (nuit à l’hôtel à Nusa L)
  • Nusa Lembongan (nuit à l’hôtel NL)
  • Transfert vers Sanur puis Jimbaran (nuit à l’hôtel à Jimbaran)
  • Temple Uluwatu - Dreambeach (nuit à l’hôtel à Jimbaran)
  • Transfert vers l’aéroport de Denpasar.

Qu’en pensez-vous ?
Est-ce facile de bouger ainsi entre les différents points ? Quel moyen est-il préférable taxi, chauffeur location de voiture…?

Merci d’avance pour vos réponses.

et BONNE ANNEE A TOUS =D

Vous êtes trop gourmande, votre programme est trop dense. A votre place je resterais plusieurs nuits à chaque étape et visiterais les lieux les plus proches autour.
Arrivée de l’aéroport allez directement à Ubud de là vous pourrez aller à Tanah Lot au mont Batur ,Rizières - balade à vélo - massage - forêt des singes
Ensuite j’irai dormir à Candidasa en passant par Goa Gajah c’est mieux que PadangBai.
A Candidasa allez à Tanganan
Ensuite allez dormir à Amed, les bateaux pour les Gili partent le matin, ne faites pas les trois îles, Gili Medno est la mieux.
Ensuite retour à Amed et transport pour Sanur pour prendre le bateau pour Nusa Lembongan qui partent le matin.
Ensuite retour par Sanur et nuit à Jimbaran ou directement vers Uluwatu.
Je préfère Pantai Balangan, c’est plus calme, il y a des hébergement et c’est très beau. Le temple d’Uluwatu est hyper touristique, plein de bus!!
Pour les transferts prenez une voiture avec chauffeur, vous en trouverez partout.

Sujets suggérés

Services voyage