Deux semaines en février au Sri Lanka : 2 points de chute ?

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Nous partons à trois, couple et enfant de 12 ans deux semaines en février et je prépare l’itinéraire ! J’ai lu les postes mais je voudrais vos conseils d’experts…
Pensez vous que c’est possible de n’avoir que deux points de chute en hébergement et de partir en taxi pour les promenades ?
Merci !

Bonjour,

Oui, c’est évidemment possible mais cela limitera énormément vos possibiltés de visite du pays.

Comme déjà dit très souvent, même si l’île n’est pas grande, les trajets sont longs en temps : moyenne de 35 à 40 km/heure …

Cordialement
Tomcel

Merci ! je débute mes recherches et on va peut etre faire un circuit en partant de Colombo vers l’intérieur puis se poser vers Tangallé pour rayonner vers les plages !

Bonjour,

Oui mais…

Mon conseil: oubliez cette idée de 2 points de chute seulement… aller si loin et ne “rien” voir parce qu’on ne veut pas changer d’hôtel/guest-house est trop triste…

Ma suggestion:

1ère nuit à Negombo (20 min d l’aéroport) pour récupérer du voyage
Ensuite départ vers triangle culturel (3 nuits)
Kandy (2 nuits)
Nuwara Elyia/Ella (2 nuits)
Tissamaharana (1 nuit) Safaria Yala
Ensuite les plages mais visister la côte au départ de Tangalle ne paraît pas un bon plan non plus…

Bonne préparation
Cordialement
Tomcel

Mercicde prendre le temps de répondre :slight_smile: je vais noter votre proposition ! C’est surtout le premier voyage un peu itinérant avec notre fille de 12 ans…nous on a l’habitude :wink: mais on commence à la préparer !
Un grand merci pour votre circuit que je vais étudier de près

Sujets suggérés

Services voyage