Deux semaines a Madagascar, chauffeur-guide à recommander

Forum Madagascar

Ma cousine et moi venons de rentrer d’un voyage extraordinaire de deux semaines à Madagascar.

Nous avons fait le circuit du sud en passant par la RN7, Antananarivo, Antsirabe, Ambisotra, Ambalavao, Parc de Ranomafana, Fionarantsoa, Ranohira et Parc de l’Isalo et enfin le grand sud avec Tulear, St Augustin et Anakao.

Vu que nous ne partions que deux semaines, nous avons pris un chauffeur guide pour nous permettre plus de flexibilité dans notre programme.

Je ne peux que vous le recommander, son nom est Ando Andriamanasinarivo (vous pouvez le trouver sur Facebook a ce nom) ou le joindre par email sur andotour007@gmail.com. Il a été absolument super. Hyper professionnel, chaleureux, super conduite, force de proposition et ayant 7 ans d’ancienneté dans le métier, il connaissait les guides locaux des parcs nationaux que nous voulions visiter ce qui était un énorme PLUS. Grace a lui nous avons fait des rencontres exceptionnelles que nous n’oublierons jamais.

Important a noter aussi, Ando est moins cher que les autres guides a qui nous avions demande une estimation.

Si vous voulez une autre recommandation de guide pour pouvoir comparer les prix, nous avons aussi eu la chance de rencontrer le formidable Jos, aussi chauffeur guide, avec qui nous avons fait notre trajet retour (vous pouvez le trouver sur Facebook Jos Tours Madagascar).

Aujourd’hui, nous considerons Ando et Jos comme nos amis.

Bon voyage !!

Margaux

PS : Si vous passez par Saint Augustin (ce que je vous recommande vivement) prenez la pirogue a voile de Mamoudy pour aller jusqu’à Anakao. Promis vous ne le regretterez pas.


Deux semaines a Madagascar  - margaux-Boisson

Bonjour !

Nous envisageons un séjour à Madagascaret j’aurai 2 questions.

A qelle époque êtes-vous parties ? et combien vous a couté la prestation de votre guide par jour et sur la durée des 15 jours ?

Catherine

Sujets suggérés

Services voyage