Des français sur Birmingham

Forum Angleterre

Slt moi c’est Jerry je suis arriver sur birmingham il y a 1 mois si tu à l’occasion de venir sur birmingham on peut essayé de se voir je peut te laissé mon mail si tu veu

a bientot

Slt moi c’est Jerry je suis arriver sur birmingham il y a 1 mois si tu à l’occasion de venir sur birmingham on peut essayé de se voir je peut te laissé mon mail si tu veu
a bientot

Bah je m’appelle juliana et voilà mon email : numero.1411volley@hotmail.fr :slight_smile: ! Salut :slight_smile:

[quote]
Bah je m’appelle juliana et voilà mon email : numero.1411volley@hotmail.fr :slight_smile: ! Salut :](/citation]

Ok merci et enchanté Juliana je t’ai ajouté mais je te laisse mon msn aussi parce que desfois le mien bug lol : chezan_g@live.fr

voila a bientot :slight_smile:

Bonjour,

Moi aussi je viens d’arriver à birmingham !! ce serait super qu’on puisse se rencontrer !! je laisse mon adresse mail : tinemar971@hotmail.fr

Bye !!

Martine

Pareil pour moi, je suis à Birmingahm jusqu’en décembre, et si vous voulez discuter/se rencontrer, je laisse mon email au cas où : krolmkluzo@live.fr !

ok slt martine jté ajouté mon msn c’est : chezan_g@live.fr

a bientot pour un tour de Bimingham peut etre :slight_smile:

eh mmat62 slt je te conseil plutot de te faire des amis anglais pour une integration rapide laisse ses francais.merci.b’ham est t’une ville immigrant

Bonjour je m’appelle damien et j’ai 23 ans.

Je viens d’ariver à Stourbridge près de Birmingham je ne connais personne ici

donc si je pouvais trouver quelques francais pour avoir des conseils.

Salut Damien,

Je m’appelle Sébastien,je vais arriver le 05 fevrier a Lichfield.

Si tu es partant pour bouger sur birmingham,contactes moi,je ne connais personne non plus la bas!

Bonjour à tous,

Je pars dans quelques jours pour 6 mois à Rugby (entre Londres et Birmingham) pour être jeune fille au pair dans une famille.

Je souhaiterais rencontrer d’autres français ou personnes d’autres nationalités qui seraient dans la même région( Warwickshire) pour visiter, sortir, échanger des bons plans et autres!

A bientôt j’èspère!

Cécile

Salut,

Moi aussi je suis à Lichfield. Je vis dans une famille mais c’est compliqué de rencontrer du monde en étant toute seule. Si tu veux sortir parfois, tu peux me tenir au courant. J’ai testé les visites toute seule mais c’est pas le top! Un peu de compagnie pourrait être sympa, même si ce n’est que pour boire une petite bière!

Manon

Bonjour,

Je suis arrivée à Sutton Colfield (30 minutes en bus de Birmingham) le 06 janvier.
Je pense aller souvent à Birmingham car ça a l’air de pas mal bouger.
Je suis parti seule. J’espère faire des rencontres et partager cette expérience.

bonjour anne-so035!moi c’est canardeau (mon pseudo),35 ans et je suis un passioné de l’angleterre!londres est dèja ce qu’il y’a de plus fabuleux pour moi!!!j’ai donc été là bien sur mais aussi à portsmouth en 2002 et oxford en octobre 2011 et j’envisage de me rendre à blackpool prés de liverpool et manchester fin juillet 2014!peut-etre aussi un petit passage à bath entre temps (une très belle ville romaine).je n’ai jamais été à birmingham mais tu y vas en tant que simple touriste ou tu cherches un job également?jusqu’à quand y restes-tu?moi aussi je pars tjs seul quand je vais en angleterre mais je suppose que tu cherches des français(es) comme moi alors plutot pour des rencontres?ben si tu le veux donc,je suis pret à bien prendre un verre avec toi là donc!on parlera un peu aussi de toutes les villes que j’ai énumérées si ça tu le souhaites aussi!alors quel jour t’arrangerait?je suppose que tu ne connais personne là aussi?à plus alors peut-etre… bye! canardeau

Ca fait plaisir d’avoir une réponse !
Oui j’aimerais bien que l’on discute ensemble ! Je suis là pour 6 mois minimum si tout se passe bien.
Je suis actuellement fille au pair, c’est ma première expérience avec un enfant et ce n’est pas facile ! Il est à la nursery le mardi, mercredi et jeudi matin.
Je me rends donc à Birmingham.
Sinon le week-end je ne travaille pas.
Je suis bretonne et j’ai l’habitude de sortir, ça me fait drôle !
Je te laisse mon mail : annesophie.landais@gmail.com !

hello TOUT L MONDE, voila je m appelle Nadia et j ss sur yardlly wood(30min de birmingham,j cherche des cours d Anglais gratuits et des bon plan pour faire des activites:yoga fitness photo informatique…J AI BESOIN DE SORTIR ET CRER des liens avc du monde POURREZ VOUS M RENSEIGNER SVP merci pour vos reponses;

Hello Nadia !

Je suis dans le même cas que toi ! A 30 minutes de Birmingham.
Il y a des cours d’anglais gratuit à l’université de Aston. Ils ne commencent pas avant 2 semaines par contre.

On peut toujours se rencontrer pour visiter, discuter…

N’hésite pas à m’écrire par mail (juste au dessus).

Anne-Sophie

Bonjour,

Je m’appelle Thibault, je suis actuellement entrain de finir mon master (enfin… je devrais être entrain de finir mon mémoire au lieu de traîner sur des forums de voyage, mais ce n’est pas le sujet ici)

J’ai 8 mois à tuer à partir de septembre prochain (2013) et ayant un niveau à améliorer en anglais, j’ai eu l’ambition d’aller travailler quelques mois au RU

Après quelques recherches, je commence un peu à flipper. Pour Londres c’est trop cher et apparemment si on a un niveau moyen en anglais on ne trouve rien…

Je voulais savoir ce que vous pensez de Birmingham ? J’ai vu sur le forum quelques que adresses d’école : j’ai pris note. Mais rien sur les jobs ? Y a-t-il moyen de trouver ? Et la ville et la vie sont-elles chères ?

Merci pour les infos :slight_smile:

je suis actuellement sur Londres et je souhaiterais déménager sur Birmingham, pouvez m’aider en ce qui concerne la recherche d’emploi. je suis intéressée par customer services ou call center avec du francais intégrer. Mon niveau d’anglais est correct en conversation courante. Merci beaucoup

je suis actuellement sur londres où j’ai repris des cours et je souhaiterais déménager sur Birmingham. Pouvez me dire si les recherches d’emploi en tant que customer advisor ou dans un call center sont difficiles à trouver.
merci d’avance à tous,

bonjour jennifer,moi aussi je suis un passioné de l’angleterre et surtout de londres bien sur mais concernant birmingham,je n’y suis jamais allé hèlas!normalement,je devrais savoir ce qu’est un customer advisor mais ça fait aussi assez longtemps que je n’ai pas remis les pieds outre-manche quoi aussi donc pour répondre à ta question,je ne serai pas d’une grande aide malheureseument!je ne connais pas vraiment meme pas du tout la situation du recrutement dans ce secteur là actuellement en fait en angleterre!pour les centres d’appel,je n’en saurai pas dire davantage aussi!pourtant que j’aime vraiment ce très beau pays avec ses très belles filles aussi!sorry… j’espère que tu seras nettement mieux servie par d’autres “routards anglais”!

Salut ! Je suis à Birmingham depuis novembre et je travaille en restauration au Novotel Aéroport. Je ne peux malheureusement pas trop te renseigner si tes recherches seront faciles ou difficiles. Birmingham étant la 2eme ville anglaise au niveau de la population j’espère que tu trouveras un job car c’est une ville qui bouge pas mal :slight_smile:

Bonjour,
Je viens juste de m’installer à Birmingham (Harborne plus précisément) pour le travail. J’aimerai rencontrer des gens, parce que à ce jour, je ne connais personne.
Y a-t-il une communauté de français ? des cours d’oenologie ? des tournois de tennis ? ou autres types d’activités.
Merci de vos réponses.
Christelle.

Bonjour tout le monde!!!

Je suis étudiante en école d’Ingénieur et je profite de cet été (sans stage) pour améliorer mon anglais en tant qu’au pair dans une famille. C’est mon 2ème jour dans la famille et j’ai besoin de sortir avec d’autres personnes que les enfants même si ils sont très mignons.
J’avais pas prévu de m’inscrire à des cours d’anglais mais je pense que je vais chercher.

Je suis à Birmingham jusqu’au 10 octobre donc si certains sont dans le coin je suis partante pour sortir, visiter, bouger…!!!

A bientôt :wink: !

Bonjour NinaNY,

Je suis arrivee en Angleterre la semaine derniere pour un stage d’un mois. Je suis en premiere annee de BTS commerce international. J’aimerai bien visiter l’Angleterre dont Birmingham mais je ne connais personne et c’est vrai que visiter une ville qu’on ne connais pas est un peu triste…

A bientot :slight_smile:

[quote]
Bonjour NinaNY,

Je suis arrivee en Angleterre la semaine derniere pour un stage d’un mois. Je suis en premiere annee de BTS commerce international. J’aimerai bien visiter l’Angleterre dont Birmingham mais je ne connais personne et c’est vrai que visiter une ville qu’on ne connais pas est un peu triste…

A bientot :](/citation]

Coucou Amllorca,

Je ne suis arrivée que mardi dernier donc je ne connais pas vraiment mais si tu es dans le coin, c’est avec plaisir qu’on peut se retrouver pour une visite de la ville.
Si d’autres personnes sont intéressées pour un tour… anglais français et toutes nationalités!
Est ce que tu as un mail où je peux t’écrire?

Bonne journée :wink:

Salut tout le monde,

Jeune français (24ans), je suis arrivé sur Birmingham en Octobre dernier pour le boulot et maintenant que je me suis fait à l’anglais, aux anglais et à l’angleterre, j’aimerais pouvoir reparler un peu français et échanger sur nos expériences dans ce pays. :slight_smile:

Donc n’hesitez pas à me contacter si vous êtes ok pour discuter ou découvrir les environs. De plus, s’il y a des motards je suis toujours prêt à faire une ballade (gsxr 600) ;-).

A bientôt j’espère,

Bye,

David

Salut,

je suis ici depuis une semaine, et je bosse pour WSP jusqu’au mois de juillet.

Je suis à en collocation mais mes colocataires ne sont pas là pendant 2 semaines, donc du coup je cherche gens qui connaissent déjà bien la ville, histoire de sortir après le boulot et le weekend ou encore pour échanger des bons plans.

Peut-être à bientôt !

Ugo, 20 ans

Jarrive en septembre avec des amis vivre sur birmingham on viendrais en avril visiter, déposer des CV pour du travail? Est ce facile de trouver du travail DANS cette région? Je recherche aussi un appartement avec des pris abordables entre 2 et 3 chambres, j’aimerais qu’on réponde à mes questions car malheureusement partir DANS un terrain inconnu est compliqué ! Sachant que l’ont ne sais pas parler anglais notre niveau est très bas et on pars pour approfondir nos bases, et rentrer au bout d’un an et être bilingue ! Merciiii

Sujets suggérés

Services voyage