des cados pour les mauriciens

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,
nous partons bientot et je souhaiterai emporter des petits cadeaux de France pour offrir aux mauriciens (taxis guides etc …)
qui aurait des ID de choses pas chères venant de chez nous et qu’ils ne trouvent pas là bas ???
Merci pour vos ID !!!

Bonjour,

Voici quelques idées :

Pour les hommes : Maillot de foot de l’équipe de France, produits issus de ta région : vin (attention avant d’offrir de l’alcool vérifier que cela ne va pas à l’encontre de ses croyances religieuses) , spécialité.

Pour les femmes : parfum, maquillage,

Mixte : Faire un petit album photo à offrir (avec ta maison, ta région, la famille, ton environnement en France…), si tu es héberger dans une pension familiale à Maurice.

Bonjour,

Je confirme pour le foot, ils adorent le foot, maillots, casquettes, etc…

Comme ils ont tous des enfants, pensez que la scolarité y est payante, nous leur avons apporté lors de notre 2ème voyage des stylos, crayons, cahier, gommes, bonbons, taille-crayon, etc… Ceux à qui nous les avons donné étaient très contents.

Certains adorent lire, nous connaissons un pêcheur de Cap Malheureux qui dévore des romans en français avec délectation. Nous lui avons envoyé les “7 piliers de la sagesse” et autres romans, ils les a dévorés…

Les femmes aiment les beaux vêtements qu’elles ne peuvent pas se payer, mais là il faut connaître leur taille…

Bon séjour

Pour les cadeaux cette année nous avons apportés des maillots de foot de l’Olympique Lyonnais (étant tous des lyonnais et suporters de cette équipe) ils ont été ravis, et tous nos amis de Grand Gaube ont un maillot ils en étaient très fiers, nous apportons aussi du pastis, et des spécialités en confiserie, et si tu prend des photos lors de ton séjour, tu peux leur envoyer ils seront très contents et tu prendras place dans leur album de famille.

BONSOIR JE PART A MAURICE DU 27 DECEMBRE AU 10 JANVIER 2014 NOUS ALLONS CHEZ DES MAURICIEN QUE VOUS ME CONSEILLER A LEUR A MENER JE SUIS DE TOULOUSE

Sujets suggérés

Services voyage