Départ vendredi à Cuba... quelques questions

Forum Cuba

Bonjour à tous,
Nous partons vendredi pour 14 jours à Cuba, j’ai quelques questions à vous soumettre:
Savez vous si à cette période de l’année on peut se baigner dans le Rio au niveau des cascades de Soroa?
Idem pour les cascades près de Trinidad.
Nous partons avec nos enfants à qui on a parlé des petits poissons exotiques à voir en pmt , connaissez vous des spots pour le snorkelling(j’ai vu pour la plongée bouteille mais pas en apnée);
Sinon j’appréhende beaucoup les trajets en voiture sans panneau de signalisation (source de dispute intra couple…) c’est vraiment si dur??
merci mille fois pour vos réponses.
Julie

Pour les cascades oui car cuba a 1 climat humide. Pour le snorkeling il y a beaucoup de spots aux 4 coins de l’île. Nous on en a déjà par exemple vers trinidad. Il y a déjà eu des messages sur cela il me semble.
Pour les trajets en voiture il y a des applis que vous télécharger gratuitement comme osman ou mapsme. Bon voyage !

merci beaucoup pour votre réponse

dans la baie des cochons vous acedrez sans soucis aux etits poissons!! cahrger maps.me cela fonction très bien sauf pour les temps de routes divisez par deux! clairement il n’y a pas de circulation sur l’île vous aurez aucun soucis pour vous depalcer. bon voyage

merci beaucoup

Bonjour,

Je pars dans un mois, j’aimerais avoir votre retour sur la circulation et si vous avez utilisé une application?
Merci

Bonjour,
Nous avons utilisé maps qui est une appli gps indispensable à mon sens ( ren tous cas elle facilite grandement la vie). Sinon il y a très peu de monde sur les routes mais elles sont souvent en mauvais état.
Bon voyage c’est un pays fabuleux.

pouvez vous me dire quelle appli vous avez utilisé?
merci

c’est maps.me

Sujets suggérés

Services voyage