Départ dans 1 mois Floride

Forum Floride

Bonjour,

Nous sommes une famille de 4 personnes avec 2 enfants 1 de 12 ans et 11 ans, nous avons organisés notre sejour pour les fêtes de fin d’année et a 1 mois du départ je suis preneuse de toutes les infos, bon plan, resto etc etc
voici notre parcours

• le 19 et 20/12 nuit à Miami,
  • le 21/12 nuit a cacoa beach,
    le 21, 22 et 23 nous avons reserver sea world Universal studio et Islands of adventure, et nuit sur orlando
  • le 25 St augustine,
  • le 26 tampa et son parc busch garden,
  • le 27 Naples,
  • 28 Miami,
    ( du 29 au 02 nous allons faire une croisière aux Bahamas),
    et le 02/01 Miami et retour vers la france le 3/01

je remercie d’avance les personnes qui prendrons le soins de nous aider merci

Cocoa beach, rien de particulier a voir mais c’est tres proche de Cap Canaveral donc une bonne etape pour visiter le centre spacial.
Ensuite vous partez a Orlando et remontez jusqu’a St Augustine pour repartir sur Tampa ! Un sacre detour.
Je serais plutot reste sur la cote est apres Cocoa beach : Daytona, St Augustine puis Orlando-Tampa.

Si cela vous interesse ne manquez pas le musee Dali a St Petersburg et faite une visite aux magnifiques plages de Anna Maria Island apres avoir traverse la Tampa Bay.

A Tampa allez manger au Cheesecake Factory sur International Plaza le menu est incroyable, un vrai roman, le choix des desserts fabuleux.

merci beaucoup pour vos conseils. faut il reserver a ce restaurant ?

mon anglais étant très limité, savez vous a quelle heure le parc va fermé pendant la période de noel ?

Bonjour Looksane (ça me fait penser au nom d’une marmotte très répendue en haute Savoie),

Bref, je ne peux que vous conseiller de vous rendre à Ocean Drive, un spectable fabuleux en couple ou en famille.

Vous avez opté pour une destination du tonnerre.
Bon voyage.

bonjour, je ne connais pas ocean drive, c quoi ? un resto ? une sortie ? en tout les cas merci de votre infos

sayer c une rue a voir sur miami, nous irons sans probleme ! mais connaissez vous des restos bon marché (étant 4) merci

Merci pour votre tuyau, étant des professionnels de l’automobile sa pourra le faire, nous avons prit le soins de reserver une mustang cabriolet tout de même ;-))

Non pas besoin de reserver a Cheesecake Factory.
Il y a des restaurants a tous les prix. A Miami allez dans un restaurant cubain, c’est delicieux, il y a egalement des restaurants d’Amerique centrale et du sud absolument typiques sur little Havana, pas besoin de parler anglais si vous parlez espagnol !
Pres de Daytona ne manquez pas une visite a De Leon Springs SP et manger des pancakes pour le breakfast ou le lunch a Old Spanish Sugar Mill Restaurant.

De Leon Park

A Miami Beach arretez vous a Johnny Rockets pour deguster un Root Beer Float.

Bon sejour.

je suis allée à ste augustine début janvier et il faisait très froid environ 5 à 7° . pensez à mettre une doudoune .
je vous recommande joe stone crab (restau) à miami . on attend tres longtemps mais le crabe est délicieux
enjoy !

bonjour, merci pour vos réponses et d’ailleurs sa me rend bien service car pour moi on partait a la chaleur et ne pensais pas qu’on aurrait besoin des doudounes !!! mais a quel temperature dois je m’attendre ???
en ce qui concerne la carte c par personnes ou les 4 cartes ?

L’hiver dernier a ete exceptionnellement froid jusque dans le sud des USA y compris le nord de la Floride. Normalement en janvier les temperatures sont douces meme a St Augustine.
Cette annee nous avons deja eu 2 fronts froids ce qui est totalement inhabituel en novembre avec une nuit proche du gel, Difficile de prevoir ce qui se passera en janvier, mais venant de France vous aurez certainement des vetements adaptes en cas de froid, sinon il y a plein d’outlets pour faire des achats :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage