Départ Cuba le 14 décembre prochain

Forum Cuba

bonsoir,

nous partons mercredi prochain pour 3 semaines avec petit garçon de 7 ans, la havane, Cayo Santa Maria, Trinidad et La Havane.

Quelqu’un a des CUC à vendre sur Paris ?

des conseils de dernière minute ?

des restaurants ? des sorties à partir de Trinida ?

merci d’avance,

Bonne soirée,

Cédric

Bonjour
Vous trouverez un bureu de change à l’aéroport où acheter des CUC.
Le taux de change est identique partout, je vous conseille d’éviter d’aller changer trop souvent car cela prend un temps fou…changer la totalité dès l’arrivée me paraît efficace.
A Trinidad vous aurez l’embarras du choix, bcp de restaurants et de musique vous allez vous régaler;;;;
Cuba est une destination facile , ds le routard ils indiquent à playa giron la caletta buena; c’est trés joli et avec un enfant c’est parfait , pas de vagues et de jolis poissons multicolores.
Bon voyage.

Bonjour,

Il y a des bureaux de change à la Havane, et dans toutes les grandes villes, par contre il faut être patient car il y a du monde, surtout à la Havane.

Pour les visites, je reviens tout juste d’un voyage de 13 jours à Cuba >> voici un article sur mon blog

Bon voyage !

En effet,il vaut mieux changer à l’aéroport.
Il y a moins de monde.C’est beaucoupplus rapide.
Sinon,c’est parfois galère !

deux remarques sur le blog : le petit musée de Trinidad se rapporte à un épisode peu connu, la contre révolution qui a subsisté pendant un temps dans la sierra de l’Escambray !

utiliser Air Bnb pour aller à Cuba n’est pas rendre service aux cubains… mais enrichir ce site

Effectivement les Cadeca de La Havane surtout celle de la rue Obispo est full toute la journée. Cherchez une banque en dehors de la zone de La Vieille Havane , elles sont souvent un guichet dédié il y a peu de monde

16 ans de Cuba 24 voyages

Utiliser un de ces site ou un blog nombreux sur Internet c’est la méme chose , une partie du prix servira à enrichir les intermédiaires cubains et étrangers du site rien n’est gratuit à Cuba

A Santiago, même chose,il y a tellement de monde,que le gardien gère l’entrée dans la banque.On nous faisait rentrer par petits groupes de 5 ou 6.Et avant ça,on attendait en plein soleil.
Et autre chose à savoir,il faut bien recompter vos billets, parce que parfois il en manque…

bonjour tiphanie, Je pars prochainement à CUBA prochainement et habite sur paris, as tu toujours tes CUC?

Sujets suggérés

Services voyage