Bonjour,
Les aventures sont là où on ne les attends pas. Il en est de même pour moi.
Si je suis parvenu malgré tout à quelques résultats. Non sans mal! Pour la question de la date du départ, c’est réglé. J’ai pu choisir auprès de Mme Sauvestre du MEN, la date du dimanche 20 août à 17h30.
Pour ce qui est de l’ISE, il m’a fallu débroussailler sévère la jungle des services du Rectorat pour toucher du doigt une personne qui sache les démarches à entreprendre pour constitutuer ce dossier. Sur ce point, une fois que j’aurais eu confirmation de la bonne réception du dossier et de sa bonne constitution, je serai OK.
Pour ce qui est de l’IFCR, une note du Rectorat a atterri dans les bureaux du secrétariat de mon établissement. D’ici la fin de la semaine, le 2ème dossier partira.
Pour ce qui est du “certificat de cessation de paiement” je sais que le Rectorat ne me le fera pas parvenir. Il le transmettra directement par courrier électronique au Vice-Rectorat de Mayotte. Le hic est que j’ai oublié qui me l’a dit et ce qu’il fallait faire pour s’assurer de son envoi.
Pour ce qui est du déménagement, je me suis décidé pour faire intervenir la société “TRANSCAUSSE”. Ce sont eux qui m’ont fait la meilleure offre parmi les autres sociétés de déménagement
et après avoir fait joué la concurrence. Il me propose une facture de 6500 euros pour un contenaire de 16m3 avec une clio à l’intérieur.
Voilà ma situation. Si vous avez une réponse à ma question du “certifcat de cessation de paiement”, n’hésitez pas à me le faire savoir.
Une autre question me vient à l’esprit. oncernant le logement sur place, si vous avez déposé un dossier auprès de la SIM, avez-vous eu des propositions de leur part?
Pour info, je suis de Perpignan, je suis muté au LP de Dzoumogné, comme CPE. (j’ai demandé à résider à Combani)
A bientôt.
Christophe.