Délais et prix du permis de conduire pour un cubain

Forum Cuba

bonjour,

quel est le prix actuel du permis de conduire à passer à la havane pour un cubain, et en combien de temps cela se passe t-il car une personne qui n’habite pas la havane ca revient à cher de trouver une casa et tout ce qui va avec et le voyage pour aller jusqu’à a la havane, y-a t-il d’autres possibilités que la havane car j’ai lu qu’i était préférable de passer le permis dans une grande ville car je crois qui’il sera considéré commo permis de conduire internationale

où se trouve les auto-écoles à la havane , je crois qu’il y en a une dans le vedado, combien d’heures de codes sont éxigées et d’heures de conduites égaleemnt, c’est au moins 1 moi je pense, quelles sont les villes principales qui délive le permis de conduire , ?? si quielqu’un à des infos ou des exemples récents à me donner

merci, l’ideal c’est d’habiter à la havane car le permis n’est pas si cher mais quand il fuat louer une cas un mois ca revient à cher,

merci pour vos conseils et informations que vous voudrez bien me donner sur le forum ou en MP également,

bjr,la personne qui veut passer son permis à Cuba,as-t-elle sa résidense permanente à Cuba?si ce n’est pas le cas,se ne sera pas possible,si oui,il faut qu’il se renseigne auprès des services de police <

oui c’est iun cubain, merci pour les renseignements, je lui transmets

Sujets suggérés

Services voyage