Bonjour,
nous partons en voyage de noce pour cuba c’est loin c’est en janvier mais l’on se demande si au vu des dégâts les travaux de rénovation auront été fait si se loger à casa particular ne va pa etre compliqué… l’état de cayo santa Maria… l’état des bar et restaurant de La Havane…
beaucoup de doute si vous avez des informations des photos ca nous aiderai beaucoup!
le problème qui va se poser à court terme est l’électricité !
les reseaux, en une semaine cela devrait etre remis en ligne, encore faut il produire du courant
une des centrales (possiblement la plus importante) de Cuba, celle de Matanzas, vient d etre détruite et cela prendra du temps à la remettre en ligne
Oui. Et heureusement que c’était pas une centrale nucléaire. Sinon je crois qu’ils nous rejouaient Fukushima…
info officielle, point sur la situation (très complexe) du réseau électrique
La havane en janvier ca ira mais un cayo qui s’est fait ravage par un cyclone c’est une autre hstoire.
Bonjour,
personnellement je dois partir avec une amie le 5 octobre prochain
Nous démarrons de La Havane et nous allons visiter plusieurs endroits pendant 10 jours…Il est évidemment prévu que nous dormions chez les habitants
Pensez-vous que c’est possible d’y aller malgré les circonstances?
Nous sommes assez inquiètes et nous ne savons pas trop comment réagir
Merci d’avance pour vos avis
Je pars le 9 octobre avec 2 amies je pense que ça vaut le coup de tenter
Vous pouvez partir sans problémes , bien sur vous verrez des traces du cyclone mais vous serez surpris du nettoyage et de la remise en état des lieux touristiques
Pour Trnidad, Santiago, Sancti spiritus rout est comme avant