Deen Zameek chauffeur au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

nous rentrons de 10 jours de visite du sri lanka avec deen zameek qui nous avait été conseillé comme chauffeur.il a travaillé pour une agence de voyage avant de se mettre à son compte.il peut donc vous concocter un séjour à la carte avec réservation d’hotels ou se mettre totalement à l’écoute de vos souhaits. deen sait entendre et s’adapter à nos demandes. nous avons pu sortir des sentiers battus, dormir dans des guesthouses ou louer la maison d’un agriculteur dans les rizières pour voir les éléphants la nuit (si on sait rester éveiller!) pour contacter deen :
mail: tanveer9111@hotmail.com
mobile:00 94 75 75 47 201
fixe: 00 94 81 22 32 585
n’hésitez pas il est super et très attentif à notre sécurité.
bon séjour

Effectivement ,je dirais la même chose de Deen ,j’ai passé en 2012 une excellente journée avec lui au départ de kandy vers les knukkles et retour .C’est un chauffeur tranquille et un guide discret et très arrangeant.Il travaille pour l’agence de transport : http://www.bluehaventours.com/ mais fait aussi du bon boulot seul et moins cher…
Il est une valeur sûre si vous avez envie de ne pas vous faire harceller par votre guide.Sinon les guides en general, je préfère faire sans.

Sujets suggérés

Services voyage