Ce que j’ai fait depuis mon retour en France mais je n’ai point de réponse, vers qui dois-je me tourner ?
Il y a bien une adresse postale mais domiciliée au siège Air Transat à Montréal.
marie_31_12
dans ce cas c’est plutot vers l assurance liée à ma CB que je contacte immediatement
selon les contrats tu as effectivement droit a des depenses de premieres necessités
la compagnie aerienne elle ne m a jamais rien donne à part un kit nuit : teee shirt et trousse de toilette
gilloraymondo3
Bonjour,
Vous avez droit au remboursement des frais d’urgence : articles de toilette et vêtements de rechange, sur factures ou tickets de caisse, à condition de rester raisonnable.
Rien de plus.
Cordialement
jnoelh4
bjr et merci de la réponse,
mais c’est bien ce que tout le monde m’a dit ainsi que l’agence de voyage chez qui j’ai pris le billet mais comment me faire rembouser ?
Air Transat m’a donné sur place au Canada une fourchette de 24$ par jour de retard.
il y a écrit sur le site que j’ai 21 jours apres la reception de la valise pour faire une réclamation mais personne ne réponds à mes emails maintenant…
jnoelh5
au passage j’ai démandé à ma banque avec l’assurance lié à ma CB mais on m’a répondu qu’il fallait une carte premiere ou + pour avoir ce type de garantie de retard.
J’avais meme pris une assurance supplementaire à l’agence de voyage avec le circuit complet mais ils m’ont dit que ca couvrait la perte de baggare hors le transport aerien !
gilloraymondo6
Bonjour,
Dès que se profile, ne serait ce que l’ombre d’une possibilité de difficulté, il n’existe plus qu’un seul et unique moyen de communication ; la lettre recommandée avec AR.
Vous devez vous adresser à la compagnie aérienne, même si vous avez acheté votre billet à un tour opérateur.