De Tanger à Chefchahouen avec bébé

Forum Maroc

Bonjour,

Nous allons voyager de Tanger à Chefchahouen avec un bébé de 4 mois. Deux options s’offrent à nous :

  • taxi privatif, combien cela coûte t il environ ?
  • bus CTM par exemple, les sièges de bus ont il des ceintures de sécurité pour attacher le siège bébé ? pouvons nous loger la poussette dans la soute de transport ? faut il réserver longtemps à l’avance ?

Merci d’avance pour vos réponses pertinentes

Bonjour

Le plus simple serait de louer une voiture

Bonjour,

Plan bien galère avec un bb de 4 mois a Chaouen. Avec la poussette c’est quasi impossible il ya des pavés et des escaliers partout. Et avec un sac à dos c’est hyper dur aussi vu que ça monte dans tous les sens. De plus en été ne pas sous estimer la chaleur au nord du Maroc qui peut être extrêmement élevée en journée.
Pour le transport le taxi est a privilégié mais c’est un sacré budget si vous payez à chaque fois les 7 places. Préférez une voiture de location.

J’y ai pensé mais je voulais avoir les infos sur les options taxi ou bus pour me décider ^^

On y sera en avril pas de problème pour les chaleurs je pense. Mon dos est à toute épreuve pour le porte bébé, et on va visiter à la cool, vitesse de l’escargot.
Vous parlez de privatiser un taxi collectif, mais pour avoir un taxi privé directement, avez vous une idée du prix ?

A minima 1500dh/jour au départ de Tanger pour la journée sachant qu’un simple a/r aéroport chaouen qui prend max 3h au chauffeur est déjà au tarif innégociable de 700dh. Voyez directement avec un grand taxi au niveau de la gare routière de Tanger.

Sujets suggérés

Services voyage