De retour de Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

À mon tour de donner mes impressions. Après avoir glané beaucoup de renseignements sur le forum pendant près d’un an, à mon tour de parler.Nous étions à Maurice du 1 au 9 novembre, dans un hôtel près de Flic en Flac
De l’hôtel, rien à dire, tout était parfait.
Nous avons utilisé les services d’un taxi guide trouvé sur ce forum, mais dont le nom n’est pas mis en avant comme certains sur ce forum, et c’est ce qui nous a décidés de le choisir. Au moins pas de fausse pub. Il a un site qui décrit bien son activité et il inspire confiance. De plus, ses interventions simples, claires, précises et sans agressivité sur le forum ont fini de nous convaicre.
Nous ne regrettons pas notre choix, nous avons adoré les 3 journées en sa compagnie, et nous avons beaucoup appris sur l’ile. Seuls et en voiture de location, nous serions certainement passés à côté de beaucoup de choses intéressantes sans les remarquer.
Avec lui nous avons pu déguster l’excellente cuisine de Rosy, et du palais de Barbizon. D’ailleurs la cuisine mauricienne nous manque déjà.
Je ne donne pas les noms de l’hôtel et du guide, mais c’est exprès, on peut me contacter par MP pour plus de détails.
Merci à tous ceux qui m’ont renseignée et permis de bien préparer mon séjour.

Bonsoir phymar,

Pour quelles raisons ne donnez-vous pas le nom de l’hôtel où vous avez séjourné…??? bizarre comme propos…!!!
Alors que vous en aviez fait part sur le forum le 21 septembre 2012… hôtel the sands; je ne vois pas où est le secret d’état… MDR…!!!

C’est vraiment curieux sur ce forum, les réactions ! On cite, on fait de la pub, on se tait, on est encore critiqué ! Faudrait savoir, inutile d’etre désagréable ! Enfin contente d’avoir égayé votre journée !Sachez que je dis ce que je veux à qui je veux, et donc je réponds aux questions précises uniquement à ceux qui me demandent par MP

Ce long post, pour ne dire que… je ne vous dirai rien…!.. Mais quand même une longue présentation d’un …(nouveau ?) … merveilleux guide mystère, (qui de plus intervient (aussi…?) sur le forum…!) Effectivement cela devient très intéressant, à moins d’être un fan de Hercule Poireau ou de Miss Marple, je ne vois l’intérêt de se précipiter sur la messagerie en MP pour connaître le nom de ce nouveau “super guide”
C’est très bien de remercier… tous ceux qui m’ont renseignée et permis de bien préparer mon séjour…mais en fait, c’est ça le principe du forum, dire et partager son vécu et ses impressions avec sincérité et désintéressement, si on ne doit communique qu’en MP, ce n’est plus un forum.Si je retire toute “l’explication” du guide mystère, il ne reste pas grand chose à lire …Avec lui nous avons pu déguster l’excellente cuisine de Rosy, et du palais de Barbizon… Qui est Rosy , Barbizon…ou sont-ils ?
… Seuls et en voiture de location, nous serions certainement passés à côté de beaucoup de choses intéressantes sans les remarquer…C’est surement vrai, mais quoi par exemple ?
Avec un post comme ça, si je devais préparer mon séjour, je me demande bien qu’est ce que je pourrais y retenir d’intéressant
Enfin, vous allez surement rétorquer qu’il y a toujours …etc…

Mauis Phymar, il suffit tut simplement de cliquer sur votre pseudo pour connaître l’historique de vos messages et ensuite de constater que vous avez séjourné au Sands et que vous avez fait appel à SAM le taxi…
Maintenant ce forum est destiné pour donner des conseils et des avis perso. sur tel le et telle chose donc rien de secret sinon je ne vois pas l’intêret de poster des témoignages…
Trés bonne journée à tous.

Bonjour Ckosak,

Je voulais juste vous apporter une précision lorsque vous laissez entendre dans votre post que le" guide mystère intervient…", sachez que je n’appartiens pas au guide mystère et il vous ai aussi facile de le vérifier par vous même en cliquant sur mon pseudo mis à part que je connais bien l’île Maurice tout comme vous si ce n’est un peu moins…
Je préfère ainsi tirer les choses clairement afin qu’il n’y ai aucune ambuiguité dans vos propos…!

Et bah non, tout faux , j’ai précisément évité les taxis fréquemment nommés tels que Sam.J’ai donné noms et détails à plusieurs personnes qui m’ont contactée. Et je ne satisferai pas votre curiosité, surtout que vous savez déjà tout sur tout !

Sachez Phymar, que ce post sera le dernier sur votre témoignage car je ne vous ferais pas ce plaisir d’alimenter vos papilles sur un risque de polémique comme vous êtes entrain de le générer…!

Excellente journée à vous sous de meilleurs auspices…

Ce n’est pas moi qui ai lancé la polémique Je me fais attaquer de toutes parts pourtant !

Non, mon post s’adressait à Phymar bien sur, et il rejoint aussi le votre …bonne journée

@

kristian

C’est sur ce passage que je fais la remarque, et donc pas à vous:

Nous avons utilisé les services d’un taxi guide trouvé sur ce forum, mais dont le nom n’est pas mis en avant comme certains sur ce forum, et c’est ce qui nous a décidés de le choisir. Au moins pas de fausse pub. il a un site qui décrit bien son activité et il inspire confiance. De plus, ses interventions simples, claires, précises et sans agressivité sur le forum ont fini de nous convaincre.

Pas de soucis; excusez-moi , j’ai dû mal comprendre.

Trés bonne soirée à vous.

Bonjour a tous, je rentre aussi d un séjour à l île Maurice et j ai passe des vacances de rêve grâce à un chauffeur taxi que j ai trouvé sur ce forum. Alors je donnerais son nom sans hésiter car après tout si ça peut rendre service à d autres personnes ça sera un grand plaisir. Il s appelle nawshad et il nous a fait découvrir son île avec beaucoup de bonheur. Avec lui je vous conseil le tour nord et sud pour visiter l île. Ensuite la nage avec les dauphins avec Karine, excellente journée, et pour finir blue bay avec totophe. Ce sont tous des partenaires de nawshad et nous n avons vraiment pas été déçu. Maintenant je ne juge personne chacun peut garder ces petits secrets mais ou est l intérêt de se servir de ce forum? Je reste à disposition de toutes les personnes pour vos questions sur cette île de rêve.

bonjour, mon frère part en janvier à maurice et il a contacté naswah par mail, il lui a proposé différentes excursions à prix raisonnables. merci pour votre témoignage…

il a beaucoup de chances et ne sera pas decu si vous voulez des conseils sur des excursions n hesitez pas

Sujets suggérés

Services voyage