De retour de 3 semaines en Floride: N'hésitez pas si je peux vous aider!

Forum Floride

Bonjour!
Mon ami et moi revenons tout juste de 3 semaines en Floride. Nous avons suivi notre propre itinéraire: Miami, Key Largo, Key West, Everglades, Naples, Sarasota, Cleawater Beach/Tampa, Ocala National Forest, St Augustine, Daytona, Cocoa Beach, Orlando et Fort Lauderdale. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des infos. C’était vraiment cool!

salur castou
pux tu stp me parler de cette croisière
ou acheté prix destin

a+ et vive le forum

Bonjour, je reviens d’un séjour de deux semaines en Floride. Mon fils de 14 ans nous accompagné. Une journée à Miami est un peu rapide, mais vous pourrez voir le principal, c’est à dire, Miami Beach et sa célèbre Ocean Drive (hôtels Art déco, notamment le Delano). Ne pas hésiter à prendre le métro aérien gratuit qui fait le tour de Down Town. Enfin à Miami il faut visiter la villa Vizcaya, seule visite “culturelle” de la ville. Key West présente une toute autre vision de la Floride et est beaucoup

Vous avez pas fait orlando?? disneyWorld?? universal??

Naples il y a vraiemnt rien a voir?bon moi j y reste une nuit , c’est tout pr cette ville…
Avez vous vu sinon l’hotel Marseilles a Miami beach?
Que pensez vous de sarasota?lido beach? tampa, St petersburg ? les premium?
Concernant les Keys , 2 nuits au key west sont t ils assez pr voir lessentiel, faire une petite traversée au large en bateau … ??
Et y a t il des dégats visbles de louragan?

Merci pour tout
http://spaces.msn.com/members/usaforever-lolo/

Salut pgu64,
ma croisière part de la floride le vendredi soir et reviens le lundi matin. Il part, va a Nasseau dans les Bahamas et reviens en Floride mais passe aussi une journée juste en mer.

il s’agit d’une croisière de Carnival Cruise. Tu peux aller sur www.carnivalcruise.ca/ (qui est en français et anglais ou www.carnivalcruise.com (juste en anglais) pour voir les prix et les bateau. Tu peux même réservé en ligne. Il vont aussi te montré les bateau et l’intérieur. C’est tellement beau.

J’espère t’avoir aidé.
bye bye

Naples ne présente pas beaucoup d’intêret, si ce n’est sa plage et son rue principale la 5th avenue south. La route Miamitrail entre Miami et Naples est bien plus intéressante (si on aime la faune et le flore). Deux jours dans les Keys est largement suffisant car Key West est très petit et on en fait le tour en une journée. Attention, c’est très (trop) touristique genre “jojo met ta laine”! mais bon l’architecture y est intéressante. Le passage des dfférents ouragans est encore très présent et toute la région a beaucoup souffert, c’est dommage. Enfin, sur Ocean Drive, l’hotel Marseilles est intéréssant mais son voisin le Delano vaut le déplacement (ne pas hésiter à entrer dans le hall, le bar et la piscine).
Bon séjour

Bonjour

Je vis sur New York et je programme un week end de3 jours sur miami en mai.
Je cherche un hotel/motel abordable sur Miami beach.
(ocean drive).
Pouvez vous me donner des noms d’hotels ?
Le vol le moins cher que jai trouve est 180dol est ce correct?

Merci d’avance poru vos conseils

Celine

le moins cher sur South beach reste le clay hotel, qui est une auberge de jeunesse qui propose aussi des chambres individuelles, pour 55$ la nuit.
Chambre pas au top du glamour, pas de piscine, mais il est super bien placé sur Espanola way !! c’est déja énorme pour ce prix

En cherchant un hotel a Miami Beach, bien regarder l’emplacement car la meme rue s’etire sur de longs km !! être sur 1450 Collins Avenue, ca n’a rien a voir par rapport à 18030 Collins Avenue (juste 15 km plus au nord !!..), et pourtant, les 2 sont bien à Miami Beach !

Ocean drive est LE spot de south beach, il ne faut pas espérer y trouver un hotel pas cher… ce serait comme chercher un endroit cheap sur les Champs Elysées !

autre idée ; voir le site expedia.com ou hotels.com, qui te donnera une idée des prix pratiqués. En mai, la haute saison sera passée, possible d’obtenir de meilleurs px qu’en ce moment

SALUT!
Je prévois 15 jours de vacances en Floride au mois de juillet en suivant notre propre itinéraire. Nous serions 3.J aurai besoin de plusieurs informations.Concernant les entrées à Disneyworld j’ai cru comprendre qu’il est plus intéressant de les acheter sur place, savez vous s’il existe un pass disney+seaworld ou universal studios? nous voulions également visister st Augustine mais est ce que la ville en vaut vraiment le détour?Connaissez vous un hôtel moins cher que 128eur à Key west sinon tampis je m en contenterai car je pense ca en vaut la peine.Merci d’avance pour votre aide!

slt fleurine

concernant disney il existe des promos en permanence sur certains sites …a voir + tard
http://www.greatorlandodiscounts.com/catalog/index.php?cPath=26

pour disney et sea world jamais vu ensembe mais??’

ST AUGUSTINE : sympa pour 1/2 journée…le fort,la vieille ville le musée?? à l’occasion d’un passage …mais pas pour un 5OO km aller/ retour .

KEY WEST : cher …mais plus abordabe l’été que l’ hiver

Bonjour, je recherche activement, un endroit ou loger pour quelles que jours a Key West, au mois de mars. Avez vous des adresses d’auberge de jeunesse ou de bed & breakfast, qui ne soit pas trop cher, evident.
Je vous remercie sincerement d’avance.
Lola

slt peg,

j’ai prevu de partir passer 8 jours dans une maison à Miami beach, soit en juin soit en septembre (c à dire les periodes où les billets d’avion sont qd meme moins chers)…
Peux tu me dire quelle est la meilleure periode pour y aller?
Etant une bonne bande potes, peux tu me dire si c assez chaud Miami beach, si ca bouge pas mal pour s’amuser, question fiesta ?!
Que me conseille tu comme visites dans la region ou dans les alentours de la ville, sachant que nous resterosn que 8jours…
Merci pour ta reponse

Bonjour Peg,

Je suis plutôt preneur ! je pars seulement 12 jours ce vendredi pour un petit road trip similaire au début de ton voyage (Miami, Key Largo, Key West, everglades, Naples, Sarasota? Clearwater, Tampa et 2 jours à Orlando.)

Mes questions sont les suivantes :

• Motel sympa à Key Largo ?
  • Les endroits que tu as préféré à ne sutout pas rater ?
  • Je ne peux faire que deux parcs à Orlando. tu me conseilles quoi ?
  • Et toutes autres infos qui pourront m’aider…

merci beaucoup

Stéphane

bonjour
j envisage de passer 15 jours en floride mais j aimerais surtout m déplacer en bus car conduire ne me dit pas trop
j aimerais savoir si il y a des forfait à miami pour prendre le bus comme à new york ou s il faut toujours acheté ces tickets à l unité

je souhaiterais égalemen savoir comment me rendre dans les everglades avec les transports en commun

merci d avance pour les réponses

Sujets suggérés

Services voyage