Peux tu me dire ce que tu as utiliser comme moyen de transport.
Nous on part 3 semaines pour faire México Cancun en voiture de location.
Je serai tres interesse par ton “recap complet”: je suis en train de preparer mon sejour au Mexique, et j’aimerai avoir une idee sur le cout de la vie sur le circuit sur le budget a prevoir…
Bonjour,
Nous prévoyons un voyage au mexique en novembre avec notre fils qui aura ans et demi.
Avez-vous des conseils? Que faut6il Absolument voir?Peut-on emmener notre fils?
Mon mari souhaite visiter le nord et aller voir les baleines, avez-vous des infos là dessus?
Merci
Aline
bonjour !
si qqun a une bonne adresse d’un chouette logement a Mexico city, peut il m’en faire part? Je pars le 8juillet, trois semaines sac au dos de Mexico a Cancun ! j’aimerais reserver le premier logement à Mexico…j’attends vos propositions…merci !!
bonjour, nous sommes deux copines a partir en octobre, nous avons 18 et 19 ans et nous y allons pour faire la fete, je voulais savoir si c’est une bonne période pour y allé? et s’il y a beucoup de jeune a cette periode? en attente d’une reponse, merci
Julie et Marie
bonjour, je par dimanche pour 18 jours, on a le routard et ca va etre un peu l’impro, en gros on pense faire merida campeche villahermosa oaxaca puebla mexico et revenir en avion vers Cancun en essayant de visiter quelques sites a chaques arrets. J’ai du mal a calculer le nombre de kilometres et de temps.
Pensez vous que cela est faisable, si vous avez apprecié de sites des anecdotes n’hesitez pas à me le faire passer.
ludivine
Salut, nous aussi nous partons mais lundi jusqu’au 19 juillet.
Notre trajet sera bien différent car nous n’allons pas à Mexico, car c’est trop loin de Cancun. Nous allons privilégier le sud et pourquoi pas aller au Belize pour se reposer au bord de la plage !
Peut être nous verrons nous !!! Qui sait ?
Sylvie
Bonjour,
Nous sommes deux et partons le 25 juillet pr 3 semaines dans le Yucatan et le Chiapas.
On est intéressée par ton récap sur ton voyage et aurons peut etre des infos à te demander dans les jours qui viennent.
Merci d’avance…
Laurianne
bonjour,
je suis revenue il y a à peine un mois du mexique, j’ai fais un blog qui est le suivant: http://josiane-mexico.blogspot.com/
en ce qui concerne les requins baleine on peut en voir sur isla holbox mais la saison est de Juin à septembre
Bonjour David,
Nous avons l’attention de partir également 3 semaines à compter de fin Aout au Mexique.
Pouvez vous me dire, s’il est iùmpératif de prendre un traitement anti palu, ainsi que les précautions sanitaires et de sécurité à prendre.
Quel itinéraire avez vous fais?
Merci pour vos réponses,
bonne journée,
Maud & Ange
Bonjour,
Nous partons pour le Mexique à la fin du mois d’aout, votre récap sur le budget nous interesserait, cela peut nous donner un avis sur notre voyage,
Merci de votre aide & bonne journée
Maud&Ange
le traitement anti paludeen depend de la region où tu vas. Le traitement est indispensable pour Palenque surtout
pour tout autre renseignement, j’ai fais un blog : http://josiane-mexico.blogspot.com/
merci pour ta réponse.
Connais tu le site lessno qui vend des billets abordables? Sais tu s’il est fiable?
Merce de ton aide
Maud & Ange
non je ne connais pas du tout.dsl