Bonjour nous revenons d un périple en malaisie sur KL ensuite ile de pangkor puis taman negara et pour finir les perhentian. Si vous avez des questions…
Bonjour
je projeté de partir en Malaisie cet été je voulais savoir comment vous vous étiez déplacé entre les villes? Taxi transport en commun location de voiture…
avez vous des bonnes adresses à me conseiller?
merci d’avance
bonjours.Afin d optimiser les reponses il serait préferable d’avoir un peu plus de details : durée, itinéraire?
Concernant les trajets dans le pays, le reseau de bus est tres performant et très bon marché
.On m as déconseillé le train car tres lent , concernant la location de voiture je ne m y suis pas risqué (conduite a gauche).
Pour les petits trajets les taxis sont tres abordable
Bonjour,
Nous sommes une famille de 6 (parents + 4 enfants de 16, 13, 13 et 10 ans) qui comptons passer les 3 premières semaines de juillet 2019
en Malaisie.
Je suis en plein préparatifs. Jai esquissé un circuit :
- Arrivee KL, y rester 4 nuits (tps de se remettre du voyage et de visiter la ville)
- départ pour l’île de Pangkor, y rester 3 nuits
- départ pour Cameron Highlands, y rester 2 nuits
- départ pour Teman negara, y rester également 2 nuits
- départ pour les iles perhentians (réservation faite pour le Abdul Chalet), y rester 6 nuits
- Puis retour vers KL, passer peut etre une nuit a Terranganu pour visiter la mosquee de Cristal.
Mon circuit vous semble t il faisable, pas trop fatiguant ?
J’aurais besoin de vos conseils concernant les transports (faut il réserver a l’avance, le temps de trajet), sur des logements (adresse), qu’est ce qui est le plus pratisue pr voyager : sac, valise, activités…
Mille merci d’avance
Bonjour ton circuit est très bien j ai fait à peu près le même en juillet. 4 nuits à kL c est peut être un peu trop à mon goût. Nous avons fait 3 nuits à kL puis pangkor pour se reposer ensuite taman negara et 7 nuits sur les perhentian. C était fabuleux. Si tu veux des adresses sur kL pangkor et TN n hesite pas.
Bonjour, nous partons cet été pour la Malaisie et je vois que votre circuit était bien du coup ça m’intéresse que vous me donniez ces fameuses adresses ! Et aussi pouvez vous me renseigner côté température ? savoir si c’est “gérable” pour nous européens … Merci beaucoup, Vinie
Ha j’oubliais ! je souhaiterai aussi savoir quel type d’hébergement il vaut mieux prendre ? Merci