Bonjour tout le monde!
Je me demande si c’est possible de rejoindre Nuwara Eliya à Tangalle en transport public? si oui comment? Et si non comment rejoindre le sud depuis Nuwara Eliya?
Merci d’avance pour vos informations!
Bonjour tout le monde!
Je me demande si c’est possible de rejoindre Nuwara Eliya à Tangalle en transport public? si oui comment? Et si non comment rejoindre le sud depuis Nuwara Eliya?
Merci d’avance pour vos informations!
Je remets un commentaire sur mon post dans le but d’avoir des réponses… 
À priori bus entre :NE>>>>Matara (sud ) 7-8h
Matara >>>>Tangalle 1h,fréquence : toutes les 1/2h
De toute manière où que vous soyez il y a toujours un bus et après entre des destinations parfois éloignées il faudra en prendre 2 voir 3,si on est pas pressé il y a toujours moyen de se débrouiller.
Bandarawella est la gare intermediaire où vous aurez un bus direct pour Tangalle qui va prendre plus de 4 heures Donc vous faites Nuwara eliya > Bandarawella et là c’est entre 2 et 3 heures.A Bandara vous demandez la gare routière à coté du stade car le bus va se remplir à la gare et vous allez y monter en ville sans trouver de places assises.
C’est une longue route mais le bus descend de la montagne vers wellawaya et après c’est une bonne route rapide vers le sud.
Bonjour,
prendre le train jusqu’à Ella, puis prendre un bus jusqu’à Wellaway (1h) l’arrêt du bus se trouve à l’enbranchement de deux routes, changer de bus pour Matara et descendre à Tangalle (3h). C’est l’itinéraire que ns avons réalisé en mars lors de notre séjour.