Dabbawallas à Mumbai + Autres activités ?

Forum Inde

Bonjour,

Je pars pour Mumbai pour le boulot d’ici quelques jours comme plusieurs fois par an. Je commence à connaitr un peu la ville et j’ai 2 jours à occuper (1 Samedi et 1 dimanche)

J’aimerai voir les Dabbawallas. Pensez vous qu’on peut les voir en action le samedi et ou le dimanche. J’ai entendu parler de la gare Churchgate mais à quelle heure ?

Sinon que me conseillez vous de faire d’original dans cette ville (hormis la laverie à ciel ouvert, elephant island, la porte de l’inde, la réserve, les caves, les films de bolliwood, les vignes, la porte de l’inde, le musée de gandy que j’ai déjà fait dans mes précedents voyages)

Un grand merci d’avance

A 11h30 précise à la Gare Church Gate Station (angle de Queen’s road et Vir Nariman road), on peut voir le tri et l’exposition de milliers de gamelles-repas qui arrivent par train des banlieues. Elles sont triés avant d’être distribuées par les Dabbawallahs dans toute la ville aux employés de bureaux. Il faut être à l’heure. Come je n’ai été qu’en semaine, je ne sais pas s’ils travaillent le week-end.
Alain

Hello , vu que tu as déjà pas mal visité tu peux aller voir l’intérieur du Taj hotel et les galeries trop chouettes .

Pour les dabbawallas , soit là avant l’arrivée du train . C’est un travail de oufffffffffffffffffffffff .

FLORA

Sujets suggérés

Services voyage