Bonjour,
etant chez HSBC, j’aurais voulu savoir s’il y avait des distributeurs HSBC en AFS? Peut etre aux aéroports?
Je vous remercie, je pars demain 
Bonjour,
etant chez HSBC, j’aurais voulu savoir s’il y avait des distributeurs HSBC en AFS? Peut etre aux aéroports?
Je vous remercie, je pars demain 
Avec une carte de retrait internationale, tu peux à mon avis retirer de l’argent dans n’importe quel distributeur (aéroport, banques, etc…) et tu n’es pas obligé de trouver une agence de ta banque.
En ce qui me concerne, j’ai une VISA et j’ai toujours retiré n’importe où dans le monde sans aucun problème.
Bon voyage.
Jean-Michel
Bonjour,
HSBC est bien représenté en Afrique du Sud.
En tapant HSBC South Africa via google, tu pourras connaitre toutes les agences du pays.
Je suis d’accord avec mon prédécesseur. On peut retirer de l’argent dans la plupart des disdtributeurs ATM. Pas besoin que ce soit HSBC.
A+
Annick
MErci pour vos réponses…
J’aurai du préciser que ma question avait pour but de retirer de l’argent sans frais…il faut pas être très futé pour ne pas savoir qu’on peut retirer de l’argent partout dans le monde avec sa carte:)
Je cherche des DAB HSBC pour justement n’avoir aucun frais bancaire a chaque retrait.
Merci Annick, il y a des agences effectivement, mais apparement aucun DAB.
Adrien
Pour travailler pas mal à l’export avec les banques, je suis un peu dubitatif sur le fait que HSBC ne prenne aucune commission sur des retraits faits hors de la zone Euro, même pour ses clients… ou alors c’est qu’il se rattrapent sur le taux de change…
Mais en tout cas tant mieux pour toi si c’est le cas.
De un je confirme qu’il n’y a pas de hsbc en afs.
De deux je confirme egalement qu’on peut retirer de l’argent dans n’importe quelle hsbc du monde, sans commission