CUC à échanger contre des Euros Cuba

Forum Cuba

Bonjour, je reviens de Cuba et ai 365 CUC à échanger. J’habite près de Bruxelles. Si interessé, vous pouvez me répondre sur le Forum et je prendrai contact avec vous
merci

Bonjour
Contacter "change de lille "
contact@changedunord.com

merci pour l’info, j’envoie un mail immédiatement.

Bonjour
Je pars en avril et je suis intéressé par des CUC
Vous pouvez me contactez ( si vous les avez encore )
Cordialement

Très bien mais je suis près de Bruxelles et vous ?

Je pars à la fin du mois vers Cuba. Si cela peut vous aider. Ok pour le change que j’espère interessant.
J’habite Woluwe-saint-pierre. Chifel

Bonjour,
le taux de change est de 0,8192 € pour 1 cuc.
-> 365 cuc = 299€
Nous vous les laissons pour 285€ et je vous les apporte
Ok pour vous ?

Bonjour,
Avez vous encore vos CUC?

Je suis très intéressée !

merci melissa

bonjour
Nous partons à Cuba le mois de mai et je voudrais savoir si quelqu’un a des devises cubaines (CUC) à vendre ? Paris et région parisienne
merci

bonjour, les avez vous encore? merci

oui mais j’habite Bruxelles…

je vous ai mp :slight_smile:

vous n’avez pas répondu à mon MP …:frowning:

Bonjour
J ai environ 100 cuc
A echanger
Je peux me rendre a la defense
Etes vous toujours interessé ?
Cdt
Sandrine

Oui je suis toujours intéressée! Je travaille à la defense ! Pouvez-vous m’envoyer votre numéro de téléphone par message pruve ?

Oui avez vous eu mon mp ?

Bonjour je vend un peu plus de 50 CUC sur Paris, si quelq’un en a besoin je les vends 40 euro.
Merci.

Robin et Jessie

Bonsoir

si vous vendez toujours Cuc je serai intéressé

merci

Bonjour
Non desolee j ai trouvé qqun
Cdt

Merci

Bonjour, avez-vous encore vos CUC cubains, je pars en septembre 2018, merci je suis de Belgique.

Bonjour
pouvez vous me dire quel est votre prix ?

Bonjour, oui j’ai encore 365cuc que je vous laisse pour 270 euros au lieu de 316 euros (taux actuel)

Bonsoir , vous habitez où? Je suis de Tournai et je pars à Cuba vendredi prochain (25/10)

OK peut on se donner rdv quelque part lundi ou mardi prochain entre Tournai et Vilvorde ?

Bonjour, nous partons à Cuba début janvier, nous cherchons des CUC à acheter. En arrivant à ce qui sera pour nous 3h du matin et avec 2 enfants (6 et 2 ans), ce serait vraiment bien de s’éviter 1h de queue à l’aéroport ! On vit en région toulousaine, mais peut être échange possible par la poste ?? Merci

Bonsoir! C’est ce que nous pensions également mais cela a été d’une simplicité sans pareille. Une fois les bagages récupérés et la douane passée (cela prend au moins 1h30), à la sortie de l’aéroport à gauche, vous pourrez passer des euros dans une machine et avoir les CUC en moins d’une minute. No stress donc :slight_smile: Bon voyage!

Ha, je suis étonnée vue la quantité de messages annonçant l’inverse. Bon, on verra bien ! Si je troi e avant c’est bien, sinon tant pis ! Merci pour votre retour en tout cas

Sujets suggérés

Services voyage