nous partons a cuba du 24 decembre au 6
janvier (période la plus chargée) nous avons réservé una casa
particular pour les 2 premier jour sur la havana.
Vous paraît il raisonnable de faire le
reste du voyage en improvisant ?
Quel est le meilleur endroit pour
passer le reveillon ? Nous pension a varadero mais les avis on
l’air partagé sur la destination…
ah j’ai oublié nous somme 4 (2 couple
30ans, mas or menos) et merci d’avance…
Anonyme2
autant Varadisney (berk) risque d’etre plutôt bondé avec les vacances d’hiver du tourisme de masse nord américain autant les casas de Vinales et de Trinidad sont assez nombreuses pour recevoir les voyageurs libres
à Trinidad tout de même évitez les casas de bord de mer, une plage pas terrible et loin de tout !
Anonyme3
Voyageur a raison Trinitad est le meilleur endroit pou rpasser le reveillon,la ville est toujours tres animé beaucoup de musique
Anonyme4
merci et que pensés vous de l’isla de le juventud pour passer le nouvelle ans et faire de la plongé…
pour l’instant nous pensons faire
2 jours havana
2/3 jours vinales
2/3 jours isla de la juventud ?(nouvel an)
2/3 jours trinidad
2/3 jours varadero ?
Anonyme5
soyons clairs : il n’y a qu’un hotel pour faire de la plongée et résider à la Juventud, un seul endroit au bout du bout de l’ile (nous y étions au printemps il y a quelques années) le Colony si je me souviens bien
dans une période comme la fin de l’année vous risquez (je suis prêt à prendre le pari) de vous retrouver tout seul au milieu de nulle part
voiture ABSOLUMENT OBLIGATOIRE A RESERVER A L AVANCE
c’est une ile passionnante, sans touristes, authentique mais ou l’on circule difficilement et y passer les fêtes me parait une mauvaise idée