Bonjour, nous sommes deux amis a partir le 11 novembre pour cuba et nous y resterons Un mois.
Si certains partent durant la meme periode, et veuillent partager des soirées, ou des taxis pour certaines destinations avec plaisir.
Nous prevoyons de visiter, la havane, vinales, playa larga, cenfuegos,trinidad, st clara, varadero et retour sur la havane.
Si des personnes ont des connaissances pour faire de la plongée nous sommes preneurs, eventuellement qui parlent frnacais ca serait le plus.
Nous avons grace a ce forum trouvé un guide qui fait des ballades a cheval en francais syr vinales. Sa femme etant enceinte , il ne sra pas present pour les faire mais nous aurons un fichier en francais ce qui peut s’averer plutot sympa pour ceux a qui ca interesse.
Merci à tous Yo
il s agit probablement de Mary (française) et de son mari cubain, leur ‘‘écurie’’ se nomme caballos de los mogotes
ils sont excellents , les retours sont sans le moindre doute bons
Il s’agit bien d’eux , j’ai hate de passer par eux pour la ballade.
Bonjour, je suis à Cuba du 29.11 au 11.12 en mode free style toute seule. Je pense passer deux jours à La Havana (J’ai trouvé une casa particular) avant de faire du free style dans l’île. Retour le 9.12 à La Havane pour ne pas manquer mon avion le 11.12. Vous êtes où? Moyen de se voir?