Suite à mon voyage à Cuba en 2016, j’y suis retournée en décembre 2017. J’ai logé chez les mêmes propriétaires à La Havane et à Trinidad. Par contre, j’ai ajouté une étape: Vinales où nous avons logé chez Yudi et Emilio. Toutes les adresses sont conseillées par le guide du routard 2016 et 2017.
La Havane, chez Rolando: toujours une très bonne adresse. J’ai également logé chez son voisin: Ciro et son épouse Idalmis. Ces derniers sont adorables et vous ne serez pas déçus (adresse mail: havana.lasmercedes@gmail.com). N’hésitez pas!
-Trinidad, chez Maritza: parfait! Les chambres sont spacieuses et très propres. Maritza est juste adorable!
Vinales, chez Yudi et Emilio: là par contre je suis très partagée: d’abord les chambres sont correctes mais les draps de lits et les oreillers ne sont vraiment pas très frais. Emilio est réservé ce qui ne l’empêche pas d’être souriant et gentil mais Yudi est antipathique et ne voit en vous qu’un porte-feuille bien garni. Elle est désagréable et cela contraste avec l’esprit cubain. La maison est très bien située et je la conseille mais n’espérez pas, même si vous parlez espagnol, une parole agréable de Yudi ni même un sourire. Nous avons fait la balade à cheval avec son fils et je vous la conseille. La région est tout simplement sublime.
Encore une fois merci au guide du routard,
Natacha
kid_chocolate2
Bonjour. Vous conseillez une casa ou les draps et oreilles pas frais , bon à la limite pourquoi pas ? Mais la proprietaire fait la tronche et ne voie en vous que des CUC . Dans ce cas là je déconseillerais ou je ne dirais rien .Et vous remerciez le routard pour une adresse pas très agréable. Pardonner moi d’être surpris. Bonne journée. Kid chocolaté.
jacques_jdsdf_a_cuba_23
Bonjour KID
he oui, c’est cela la difference avec un JDSDF
Salu2 , tu boxe toujours ?
Jacques DEPOLLIER du JDSDF à Cuba
natacha20174
Comme expliqué dans mon mail, je ne parle pas que de Yudi et je ne fais heureusement pas de généralité. Je parle, si vous lisez bien, d’Emilio, de son fils, d’une maison à Trinidad et d’une maison à la Havane. Donc oui, merci au guide du routard! Et libre à vous d’interpréter mon courrier.
kid_chocolate5
Salut Jacques! Je fais faire mes derniers combats en février dans la salle qui porte mon nom face au capitolio. Tout gamin je connaissais ce boxeur cubain , car ce sport était encore très populaire chez début des années 60. Bonne journée. À toi. Kid chocolaté.
jacques_jdsdf_a_cuba_26
Hola KID
oui, je connais cette salle, chaque fois que je peux, je rentre pour voir les différents sports, et principalement le Judo…
Donnes moi en MP, les dates de tes combats, il se peut que je sois présent, et j’irai te voir suer, si je suis dans le coin !
Salu2.
Jacques
sysy19617
Mais cette salle ne porte pas votre nom car vous n’etes pas kid chocolate…j’ai pense au depart qu’il y avait un boxeur super connu sur le forum et pour ne pas etre stupide malgre le froid, aujourd’hui il fait tres bon. J’ai donc demande a mon mari, cubain et il etait mort de rire, ce boxeur est decede depuis longtemps !
sysy19618
Mille excuses, ´tout gamin je connaissais ce …´ mais bon la confusion du francais’ la salle qui porte mon nom’…attention au plagiat ! Desole natacha , rien a voir mais il y a des messages prives qui arrivent en public…
La chaleur me monte a la cervelle apres tout ce froid.
zapata339
Salut Paul,
Tu vois, “ta” salle était déjà illuminée la semaine passée…
On pourra voir ton combat sur Canal?
Un petit bonjour de Viñales.
zapata (et désolé pour la photo de travers pourtant prise avant le repas à Los Nardos!)