Croisières fluviales en Toscane ?

Forum Florence, Toscane

bonjour,
existe t il des croisières fluviales organisées en Toscane svp ?
merci à tous !

A titre informatif il a existé des promenades en bateau à Pise On allait a la Certosa de Calci mais je ne sais si cela existe encore Il y avait aussi en 2007 la Cooperativa Il navicello qui organisait des visite en bateau à san rossore(reserve naturelle)www.ilnavicello.it mais le site n’a plus été mis à jour depuis 2007. Les bateaux ont existé et les excursions aussi : ils partaient =/- en face du Musée des navires romains mais je n’ai jamais su où il fallait s’inscrire !

bonjour, merci de ta réponse,
je ne trouve pas à priori sur le net, mais je vais approfondir mes recherches grâce à tes informations et laisserai un msg si je trouve !

promenades en bateau à pise et florence ( jamais testé) ; se renseigner à l’office de tourisme

bonjour,
tres bonne idée
j’ai regardé le site de l’office du tourisme de pise et de florence, mais je n’ai pas trouvé de croisière fluviale …

savez vous où je pourrais trouver un moyen de passer une journée dans le chianti svp ? je passerai 3 semaines en août en Toscane (je cherche des choses prirotaires à visiter)
sans voiture et je ne veux pas manquer le chianti, mais comment faire ?

peut etre existe t il des excursions en car à partir de florence ?

je ne trouve pas

merc i !!

au départ de firenze(environs gare Santa Maria novella) Autostazione Sita il y a des bus réguliers qui font certaines localités du Chianti avec retour à firenzewww.acvbus.it ligne/linea 365

Trouvé sur le site de l’ooffice de tourismewww.firenzeturismo.it excursioni- visite guidate in barca- au prix de 40 € par pers et par groupe de 15 pers organisé par www.florenceandtuscanytours.com via condotta 12 à firenze on peut reserver par le web ou par tél 00/39/055/210301 ou fax

Bonjour,

Je vous joins un site que j’ai moi-même découvert en préparation de mon prochain voyage en Toscane dès l’automne. Vous y trouverez certaine excursion surtout à la journée à travers le Chianti et ailleurs dans la région de la Toscane. La plupart au départ de Florence.
Bon voyage !
M-C du Québec
www.viator.com/florence

Sujets suggérés

Services voyage