Croisière plongée Maldives

Forum Maldives

Un sujet qui intéresse beaucoup de plongeurs : comment plonger aux Maldives?
Je connais un peu les maldives (modestement); Ce que je peux dire est que la meilleure solution réside dans les croisières de plongée. On a jamais la certitude de tout voir (la nature commande), mais on est au moins sûr de voir de belles choses. Il y a plein d’opérateurs parmi lesquels choisir. Certains sont de toute confiance comme par exemple Sun maldives (opérateur francais) ou Werner Lau (opérateur allemand), d’autres à éviter à mon avis pour leur état d’esprit (OK Maldives…). Le mieux est de commencer par une croisière dans les atolls proches de Malé (la capitale), avec la certitude de voir bcp de très belles choses (du gros et du corail plein de vie) !

Il est vraiment navrant de constater vos interventions négatives relatives à votre séjour chez un Croisiériste du nom d’OK Maldives…

Votre (post) déposé sur un forum voisin “plongeur.com” n’a pas abouti dans le sens que vous le souhaitiez!!!

Dommage!!! vous avez posté ce même message sur un autre forum “diveosea”… Vous espérez que vos messages contribuent à “plomber” cette compagnie???

Mais c’est peine perdue!!!

post à lire : http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=67014&page=1&pp=20

Ecumez les forums dans ce sens n’apporte rien de bon pour son auteur!!!

avec un peu de chance, vous serez black listé chez de nombreux croisiéristes!!! c’est en bonne voie je pense !!

Pour être parti avec eux il y a quelques semaines (fev. 2015), je recommande la compagnie Werner Lau. Le bateau est très agréable, les instructeurs très sérieux et professionnels. L’état d’esprit est excellent, ouvert, tolérant, avec un vrai respect des clients (pas d’instructeurs “Monsieur-je-sais-tout-j’ai-tout-vu-avec-ma-bande-de-potes” comme on en trouve parfois). Les plongées sont diversifiées, avec beaucoup de belles rencontres sous marines. Par contre, comme c’est un opérateur allemand, il faut être en mesure de communiquer en anglais ou en allemand.
A disposition des internautes qui le souhaitent pour plus d’informations.

Désolé mais Werner Lau n’est pas un expert dans les Croisières aux Maldives!!!

De plus leur bateau ( que je connais pour l’avoir visité ) n’est pas des plus fonctionnel …

Mais bon c’est la vie !!!

Sujets suggérés

Services voyage