Bonjour, je pars le 18/02/17avec mon mari et mes ados 18 ans et
14 ans en croisière sur les caraïbes la havane Jamaïque îles caïmans et Mexique. Nous prenons MC croisière bateaux opéra. Je souhaite des renseignements sur les lieux à visiter à chaque escale les pièges à éviter et connaître le moyen de paiement le plus simple de ces pays merci de votre aide magali
Je vais faire la même croisière que vous apparement mais … en octobre 2017…
De ce que j’ai pu lire, pour la monnaie, la bas et partout ce sera les dollars… Pour le reste, MSC prévoit des excursions qui vous mettent à l’abrit d’éventuelles arnaques mais c’est un peu plus cher que par vous même.
D’ou partez vous ? Si vous partez de Miami, avez vous pris l’hotel avec MSC la bas et pourriez vous me dire dans quel hotel MSC a réservé votre nuit ?
Merci.
Je pars le 7 octobre à MIAMI pour 2 semaines dans les caraïbes et avec le passage d’Irma, nous nous posons beaucoup de question car nous devions faire escale à SAINT MARTIN et ce n’est plus possible…
Je viens de téléphoner à MSC et en France, nous n’avons toujours aucune nouvelle officielle du changement d’itinéraire. Ils m’ont expliqué que nous en aurons surement la semaine qui arrive mais sans certitude…A cause de cela nous ne pouvons pas avoir nos carnets de voyage pour le moment…Par contre comme nous avons pris les vols et transferts avec MSC, ils nous ont indiqué que notre hôtel sera la HILTON à MIAMI…Quand je regarde, il y a trois HILTON à MIAMI (HILTON Aéroport, HILTON DownTown et HILTON Miami South Beach). A mon avis le DownTown étant le plus près du port je pense que ce sera celui-ci mais qu’en pensez vous ?
Bonjour
Départ prochain sur le Costa Magica pour les Caraîbes
J’ai eu la soirée tropicale sur le Zénith il y a 3 ans autour de la piscine.
Ce fait elle chez Costa dans les mêmes conditions ?
Merci pour les réponses.