Creer son business a Dubai

Forum Émirats arabes unis

Bonjour Ricq

pour creer ton entreprise a Dubai il te faut un local (magasin)
et un emiratie en tant que partenaire local (dormant)
ensuite un registre de commerce (trade license)
Pour obtenir ton registre de commerce il te faut le bail de location de ton magasin et le contrat avec l’emiratie

Bonne chance

bonjours Karine,

Merci pour les infos,

J’aurais juste encore quelques questions à te demander si cela ne te derange pas.

Tous d’abord j’aurais aimé savoir si avec une adresse de logement cela pouvais aller pour créer car moi dans mon domaine je n’ais pas besoin de magasin.

Comment doit ton procéder pour avoir un Emirats en tant que partenaire.

Dernière question puis je ne te dérange plus, c’est tu si la décoration française est rechercher à dubai (peinture des murs en déco et aménagement de l’intérieur .

Merci d’avance de ton retour.

bonjour,
pour info , un reportage sur tf1 le samedi à 13h20 le 12/01/2013
parlait des expartrier français dans le monde…
dubaï, pékin, new york, etc …
un peintre tapissier fait carrière à dubaï,
pour vous habitant le royaume , quel sont les demandes en vogue
merci de me répondre …

tu ne me deranges pas du tout

tu ne peux pas travailler de chez toi mais tu peux creer une societe avec bureau virtuel, en ce qui concerne les partenaires locaux j’ai une liste d’amis que je pourrais te conseiller
En ce qui concerne la french deco a Dubai je ne veux pas t’induire en erreur
car c’est pas mon domaine je te conseil de faire des recherches

Cordialement

merci Karine pour tes conseilsj’ai reussi a avoir mon visa de residence de 3ans et un bureau de 25m2 pour seulement 9000euro par an grace au contact que tu ma donnee
merci encore

je suis a dubai mais la societe avec qui je travaille a ferme et je cherche l achat d un visa je desire ample renseignement merci de me repondrel achat d un visa
installation d un bureau je suis psychologoue
cordialement

Bonjours je recheche un partenaire à Dubaï pour investir en france je serai sur dubai dans un moi voici mon mail mkacem31@gmail.com si vous avez des conseille cordialement

Bonjour Karine

J’ai l’intention de bientôt me rendre à Dubai pour voir les possibilités offertes par cette destination mais je n’ai aucune connaissance de ce pays. Pourrais-tu me donner quelques adresses d’hôtels sympa ?
merci pour ta réponse.

Hervé

je vous conseille de voir sur le net , hotel a deira ou appartement hotels n habitez pas a cheikh zeid c est trop cher je vous donne mon mail on peut se voir a dubai
lachtab@hotmail.fr
cordialement

Bonjour,

Je m’appelle Malika,je suis Française,je suis d’origine Algérienne.

Je souhaite ouvrir Mon salon d’esthétique à dubai.

Et ma question est comment proceder pour ouvrir mon projet.

je vous laisse mon email pour me contacter: khaouchane.malika@gmail.com

En vous remerciant d’avance

Bonne Fin de Journée

pour moi dans la vie, rien n`est impossible, seul notre pensee nous limite. alors je souhaite que les optimiste me repondent. cela dit, merci et bonjour a tous.je suis en route pour dubai, ou je viens pour creer ma petite entreprise.
mon idee est de collecter le linges, et le traiter chez moi ou via un pressing, puis ensuite le rendre aux clients.
pas besoin de grands moyens, mais bcp de courage.
ma question est de savoir comment travailler dans la legalite ( visa de resident et demarche administrative)
encore je vous remercie

hum hum… il y a deja des dizaines de services et de boutiques dans ce genre, souvent opérées par des pakistanais (j ai confié mon linge à ceux ci en janvier) pour des prix qui ne permettront surement pas à un(e) expatrié(e) de vivre normalement à Dubai

voila ce que je voudrais entendre: il y a des personnes qui eu la meme idee que toi, et qui sen sortent.dabord je voudrais signifier que je suis africain, et que pour un aventurier, on ne vit quavec le minimum. comment ont-il fait pour etre en regle vis-a -vis de la loi. pour moi, dans la vie, chacun a son etoile. je vous signale que je peux etre operateur de saisie, jai aussi le permis de conduire BCDE.
en fait je ne viens pas pour de poste de grande valeur, cest comme le systheme D en france. merci de me repondre. sachez que je mappelle BARTHELEMY comme vous

Bonjour Karine j’ai lue ton message qui date de 2007 j’aimerai savoir un peu plus sur ton activités et comment tu as fait car moi je voudrais me mettre à mon compte mais je voudrais savoir certaine chose à Dubaï voilà peut tu me donner des renseignement stp merci.

la seule chose que je peux vous dire consernant cette dame, cest quelle a du coeur. je ne lai jamais croiser, mais vraiment cest quelquun de bien. moi, je serai a dubai le 27 mars, et cest grace a elle.merci et je vous souhaite bonne chance.

bonjour karine
ton message date de bien longtemps y repond tu tjs ?
je voudrait connaitre l’investissement pour ouvrir un resto ou snack de petite taille
et savoir si cela est faisable,si tu as des info sur ce meme projet au qatar
merci

je ne suis pas karine, mais cela dit kel est votre capital pour investir

salut
en fait je vous demande dans ma question combien me faudrait il pour ouvrir un snack ou petit resto sur dubai
merci

ne tournons pas en rond, quel est votre capital

bref vous n’etes pas abilité à me renseigner

ok, en faite je voyage un peu bcp, et jai une experience de la vie. savez vs que le 1er capital pour creer une affaire, cestb la volonte?cela dit, on fonction de votre capital, on vs dira investissez dans telle ville, ou faite ceci cela.
voila pourqu`oi je reviens sur le capital.
merci de me comprendre.

bonjour moi c zoa owono nicolas rodrigue j suis de nationalité camerounaise e agé de 25 ans et j souhaite crée un business dans mon pays.Mais je souhaiterai avoir l’opportunité d’importer mes produits de dubai.si quelqu’un pourrait m’aider j’en serai très ravi.

je serai a dubai le 27 mars, de labas, tu me dira quel materiel tu desir. on vera comment on travaillera ensemble.

Bonjour à tous,

Je vous contacte pour avoir des informations concernant le fait de travailler à Dubai. Je suis actuellement étudiant en école de commerce dans le domaine du marketing, je finis dans 2 ans mes études et j’aimerai travailler à l’étranger au début pendant quelques temps (2/3 ans).

Je pense sérieusement à Dubai, étant d’origine libanaise bien que ne parlant pas arabe j’en veux beaucoup à mon père pour ca.

Je voulais savoir quelques renseignements:

• Est ce que ca recrute des jeunes diplomés à Dubai?
  • Est ce que le secteur est bouché en marketing ou il y a des possibilités?
  • J’ai un bon niveau d’anglais, mais l’arabe est necessaire? Bien que je sais que la ville est multiculturelle
  • Généralement les boites pretent un logement? si non ca revient à combien environ un logement?
  • Est ce vraiment le reve vendu de travailler la bas? Est ce rentable d’un point de vue économique? Parce que bien que la fiscalité est avantageuse, tu as une voiture à payer, le logement…

Svp

Je vous remercie par avance

Salam Aleykoum, bonjour a tous,

Y a t-il quelqu’un qui pourrait m’aider, je souhaiterai exporter des sauces hallal vers Dubai, comme les sauces algeriennes, tunisiennes etc il y a 20 variété différentes, je ne les ai pas tous cité, que l’on peut trouver dans les fast food. Est ce que d’après vous ça pourrait marcher ?
Dans un premier temps, est ce que vous pensez qu’il y aura de la demande, ensuite, j’aimerai connaitre les conditions pour envoyer vers Dubai, quels sont les coûts de transports de Paris vers Dubai, est-il necessaire d’avoir un dépôt là-bas ?

Moi j’aimerai les envoyer directement à l’acheteur pour eviter les frais de dépots, et j’aimerai que quelqu’un puisse m’aider à la traduction,

Merci de me donner ces renseignements assez rapidement, je vous remercie et à tres bientot.

Bonjjour Karine,

Je suis actuellement sur Dubai et suite à votre message j’aurais quelques questions sur la création d’entreprise à vous soumettre.
Je pense être ici pour un certains temps et souhaiterais me mettre à mon compte dans les prochains mois (domaine artistique). Merci d’avance.
Cordialement,
Fred

bjr lami comme je vs lavais dit, je ne suis pas KARINE, mais passons, la dame qui repondau nom de karine ne repond plus a son numero. moi aussi je suis nouveau venu a dubai,donner moi sil vs plait votre numer, et je vs rappel, question juste de se rencntrer.
merci

Bonjour j’aimerai savoir si il y a du travail dans le bâtiment? Mon mari à sa propre boite et je voulais savoir si cela serai possible de s’implanter la bas ? Me concernant je travaille en tant que rsi dans le bionettoyage dans une clinique à voir aussi si il en a? Pouvez aussi m’indiquer les démarches a suivre pou si installer ? Merci pour votre aide carole

donnez moi votre telephone, de la sorte on pourrait mieux echanger.
pour votre gouverne, tout se vend a dubai. la seulechose qui est moins chere, cest le carburant. dubai na pas fini de grandir, et votre mari peut louer aisement ses bureaux et travailler.
les marches sont donnes au meilleurs, car ici, il ny a pas de corruption. pour les demarche administrative, tout est fluide. la seule que je voudrais ajouter, cest que dubai est bcp cher, vous convenez avecmoi qu`un pays ou les arrets de bus,les echangeurs sont climatises, coutent cher.
meme les robinets publique sont glaces.
merci et a bientot

Bonjour,
Etes vous toujours en activité ? Je souhaiterais des informations concrètes et si possible des contacts afin d’obtenir un visa de résidence dans le but de faire de l’import/import.
J’ai parcouru les différents posts et j’ai lu que cela avait pu aboutir pour certains.
Merci d’avance.

donnez moi votre telephone, ce serait mieux, je vs appel

Bonjour,
Etes-vous toujours à Dubaï ?
Avec tous mes remerciements.
Stéphane

oui, je suis tjrs la a dubai

bonjour seneg15
je voulais savoir si tu était senegalais car ton pseudo le laisse croire en fait je voulait savoir ce que tu connaissait de dubai ect…

Bonjour Karine.

Merci pour tes informations qui sont très intéressante. Ma Fiancée et moi-même, souhaitons s’installer à Daubaï depuis un momment. Elle est étudiante en Sécurité et Défense Internationale et aimerait bien travailler dans le journalisme et organistation internationale à Dubaï. Serais-tu nous éguiller stp ? Sur les démarche faire pour s’y installer. Etant un ancien militaire sais-tu s’il y’a du travail pour moi ? Dans la sécurité rapprochée ou dans le domaine du sport ( Coach Sportif, … ) ?

Cordialement.

Hychem.

cela metonnerais tu fasses plus dun moi avant d`avoir du travail dans la securite, vu ce que tu viens de me dire. consernant tes qualifications.merci. je dis tjrs que dubai na pas fini de grandir.

je tai donne mon telephone, maintenant pour ta reponse, je ne suis pas senegalais, cest plutot toi ton mail le laisse penser.merci

Bonjour karine je me rend assez souvent sur dubai et j’ai lu votre annonce sur le forum je souhaiterai avoir d’avantage d’information sur la creation d’une societe a dubai et par la meme occasion vous demandez des informations du moins si vous etes au courant sur les visas.a dubai je me suis renseigné sur les visas je croit si j’ai bien compris qu’il en existe trois possible touristique,de residence,et de travail.etant actuellement a la recherche d’un travail sur dubai je fais souvent des aller et retour.merci d’avance pour vos informations.

Bonjour karine,
je ne sais ps si tu es tjs la bas ou connecte a ce site, toutefois je suis a un virage de ma vie pro.
En effet, je souhaiterai partir la bas afin d enseigner le tennis…peux tu m aider?? savoir s il y a des demandes? et ou?
dans l attente de te lire,
Sportivement
sébastien

Bonjour Karine,

Je m’appelle Bmizo, et souhaiterais m’installer à Dubaï d’ici fin août 2014,
pour travailler et par la suite y créer ma propre société.

En effet, je suis dans le domaine du transport plus précisément le Poids lourd dont je suis détentrice et le Transport en commun que je passe actuellement.
Je suis une jeune femme seule avec un enfant à charge avec beaucoup d’ambitions, j’ai aussi ma Capacité de transport de marchandises (création d’entreprise) et mon diplôme d’Ecole de Maîtrise des transports routier.
Je dois aussi trouver une école pour mon fils de 7 ans pour la rentrée 2014.
Si tu as quelques propositions à me faire ce serait très intéressant pour moi et je t’en remercie d’avance.
Gros bisou.

Si tu as une adresse perso nous pourrions plus facilement discuter
je te donne la mienne
marinalonzo@live.fr

Merci et à bientôt.

Sujets suggérés

Services voyage