Crédibilité visa-chine online ?

Forum Chine

Bonjour à tous

Nous désirons partir 25 jours en Chine avec ma femme et mes deux enfants.
Je suis tombé sur un site (visa chine online, je ne veux pas mettre l’url pour leur référencement^^), mais je me pose la question sur la validité de cette démarche 100% en ligne. J’ai vu sur quelques discussions de forums qu’il existait un visa en ligne dans certains cas, mais eux proposent une durée supérieure : jusqu’à 30 jours sur place.

Qui a déjà testé ? Un retour sur l’accueil des autorités sur cette démarche ? Les difficultés possibles ?
Vu le tarif, je préfère demander^^

Bonjour, nous avons organisé notre voyage en Chine du 25/07 au 10/08/2019, nous étions deux familles, 9 au total. Nous sommes passés par visa chine on line. Ils se sont occupés de tout et nous avons reçu les visas par courrier DHL. En effet tout se passe par échange de mail. Aucun soucis du côté des autorités, notre visas groupe était en règle. Je recommande ce site.

Merci, comme nous n’avions pas de réponse on est tout de même passés par eux. Aucun soucis, tout est arrivé dans les temps. Pas de prise d’emprintes, tout s’est fait à l’arrivée en Chine <3

Bonjour,

Ce site mentionne-t-il le fait que pour toutes les demandes de visa déposées à partir du 15 juillet 2019, la prise des empreintes digitales est désormais une obligation?
Pour la France métropolitaire, 4 centres pour la prise d’empreinte sont agréés : Paris, Strasbourg, Lyon et Marseille.
Seuls en sont dispensées les personnes ayant moins de 14 ans, celles ayant plus de 70 ans et celles n’ayant pas dix doigts ou d’empreintes digitales.
Avant faire appel à ce site, je vous invite à vérifier que vous n’êtes pas concernés par la nouvelle procédure.

Oui ils indiquent bien que leur visa ne nécessite pas de prise d’empreintes, même après le 15/07. Confirmé sur le tchat.
Pour nous, tout s’est passé à l’arrivée, on habitait trop loin d’un centre agréé.

Si vous avez déposé votre demande de visa avant le 15 juillet 2019, c’est normal.

Si vous avez fait une demande de visa après le 15 juillet 2019, déplacement obligatoire pour la prise d’empreintes digitales. Cette nouvelle obligation a pour conséquence, l’annulation de nombreux voyages professionnels et touristiques en Chine.

On a déposé la demande après le 15/07 et le visa Groupe (>=2 personnes) est bien exempté de prise d’empreintes.

Plusieurs discussions sur les forums le confirment et tout s’est bien déroulé pour nous. Les agences de voyages prennent que des visas Groupe de ce que nous a dit l’agent sur le Tchat visa-chine.online

Vous avez eu cette chance car votre demande a été déposée peu de temps après le 15 juillet 2019.
Bbien que partant en groupe et pour une question de calendrier, ma demande sera déposée fin août et je devrais me déplacer pour les empreintes digitales.
J’en ai parlé avec les personnes de l’agence qui s’occupent de mon dossier : la procédure pour les visas de groupe va être changée très bientôt .

Sujets suggérés

Services voyage