BonjourJe n’arrive pas à remettre la main sur les tarifs hiver 2013/2014 des “voyagistes”.
Je souhaiterai comparer le coût de 10 à 14 nuits en séjour tout inclus (hôtel type sandies, Uroa, diamond dream, …) proposé par un TO, à un séjour selfmade en demi pension par exemple. Et pour le moment, je suis un peu bloquée.
Est-ce que quelqu’un pourrait me donner le coût du séjour qu’il a effectué en tout inclus ? est-ce que l’avion était bien un charter de Paris, avec arrêt Egypte, ? (ce qui nous intéresse le plus en fait … mais à voir).
Merci d’avance à ceux qui pourraient me renseigner.
Bien cordialement
Bonjour,Pour avoir une idée on est parti en Mars 2014 avec vente prive départ de Paris avec la compagnie XL VOYAGE arrêt à URGANDA Egypte 1h pour ravitaillement de l’avion en carburant si mais souvenir sont bon on a paye 3200 € pour deux en tout inclus pour 9 jours 7 nuits.
la semaine supplémentaire était pas excessive mais je me rappelle plus son prix.
Voilà si cela peux t’aider.
Alexandra et Armand
Bonjour Merci pour votre aide.
Le fait d’avoir un vol quasi direct, est un vrai atout. Mais pour le moment il n’y a aucune offre avec. C’est encore trop tôt apparemment, et c’est bien dommage, car pour comparer c’est un peu compliqué.
Merci encore.
Katia