Bonjour, J’aimerais prendre des cours d’espagnol à la Havane ou une autre ville ou il y a beaucoup de choses à voir. Je voudrais savoir si il y a beaucoup d’écoles de langues, car j’aimerais réserver sur place, comme je l’avais fait pour Antigua au Guatémala, ou s’ il faut mieux que je réserve à l’avance l’école et la famille d’accueil. Pouvez vous me donner une idée approximative du prix des cours et du logement en famille d’accueil. Merci
deux organismes donnent des cours de langue avec hébergement à la Havane
Spracche Caffe du coté de la 7ma y 30 a Miramar
Enforex à Miramar également mais je ne sais pas ou
ma femme a suivi les cours de SpraccheCaffe
ils avaient plein de jeunes étrangères, logées sur place ou alentour
pour le prix regarder sur leurs sites
L’école ou est allée votre femme à l’air pas mal, mais j’aurais préféré habiter en famille d’accueil. pensez vous qu’il est facile de trouver une famille d’accueil à Cuba pour pas cher ?
aucune idée, sincèrement :
ce que je peux vous dire c est qu’il n y a aucune casa particular dans ce quartier ! cela n’est pas autorisé !
les élèves (de charmantes suédoises ou allemandes) étaient visiblement logées par l’école à proximité, en famille d’accueil je ne saurais préciser
j aurais tendance à croire (il fallait les nourrir) que tout était prévu
en ce qui nous concerne, la famille habitant à quelques centaines de mètres madame, pendant que j’étais dans la Sierra Maestra, n’a pas été hebergée donc je n’en sais pas plus
l école et l’ambiance (je suis allé la retrouver le dernier jour, remise du certificat de cours) c’était sympa : ce n’est pas donné par contre
la semaine 30 heures de cours et logement compris est à 360 euros, donc pas si cher, mais plus que dans les autres pays d’amérique latine. Merci