Est-ce qu’il y a des cours d’espagnol autre que dans les hotels dans la région de varadero
Varadero, z’êtes sur que c’est à Cuba ? si peu !!
enfin, bon, je vous donne une réponse tout de même, suis pas vache
en ce qui concerne les cours d’espagnol accessibles à tous sans passer par l’université il existe à La Havane (vous savez, la capitale de Cuba…) une excellente école, sous direction allemande, Sprachecaffe ! allez faire un tour sur leur site et téléchargez la brochure
(nb mon épouse et moi avons été leur élève,en Espagne, pour le cours d’espagnol litteraire : nous connaissons leur méthode d’enseignement mais n’avons jamais été à l’école de la Havane, par contre : le dirigeant de notre école espagnole était, par contre, passé par Cuba et nous en a longuement parlé)
http://www.sprachcaffe.com/francais/landing_map_cu.htm
c’est à Miramar, le beau quartier à l’ouest de la ville
http://www.sprachcaffe.com/francais/study_abroad/language_schools/havana/main.htm
Bonjour,
Si vous souhaitez apprendre l’espagnol à La Havane avec une prof privée, je vous conseille Martha, prof d’espagnol à l’université de La Havane.
Martha donne des cours privés dans le Vedado à son domicile.
J’ai pris un mois de cours avec elle, très efficace. Son tarif est de 5cuc/heure.
Vous pouvez la joindre au 883 03 28. Présentez-vous de la part de Ludovic.
au plaisir
Ludovic
Aucun doute - merci Ludovic! Pour aprendre l’espagnol à LA HAVANE il n’y a qu’une adresse: c’est celle de Martha Vega, dont parle Ludovic. J’ai testé 3 ans de suite (2011, 2012 e 2013) et c’est fantastique comme elle enseigne bien. Elle ne parle que espagnol mais c’est tant mieux - on apprend beaucoup plus vite! Elle a l’habitude de travailler avec des débutants complets (comme moi). Donc il suffit de l’appeler, puis elle fixe un rendez vous et le reste va tout seul. Elle a été 30 ans professeur d’espagnol à l’Université de La Havane et vient de prendre sa retraite. En cours PRIVé (!!) elle demande 5 CUC de l’heure - soit environ 4Euros.Et c’est mille fois mieux de prendre des cours privés que collectifs. Donc appelez la de la part de Stefano. Ses coordonnées:TEL +53 (7) 883 03 28 (donc depuis La Havane seulement composer le 883 03 28, et depuis l’étranger le 0053 7 883 03 28)
MAIL vega@uci.cu
Hasta la victoria, Siempre