Lorsque je suis allé au Grand Canyon il y a 3 ans,et il y avait dans certains guides ou journaux, des coupons de réductions (utilisables avec 1 code sur le net) pour la résevations des survols en hélicopter (ex -10% avec Papillon).
Je retourne aux USA cet été, et j’aurai aimé réservé à l’avance mon vol.
Les petites recherches sur le net ne donnent pas grand chose!!.
Pour ceux qui reviennent des USA, auriez vous dans vos brochures, ce type de réduct - principalement pour l’imperial tour avec Papillon ??
Merci pour votre aide
Bon WE
Sandra
Anonyme2
Je suis également intéressée par la question de Sandra, je relance donc le sujet.
Anonyme3
Bonjour,
Moi aussi … A defaut de coupon, quelqu’un a-t-il une idée de où on peut reserver sur le net ?
Anonyme4
bonjour
je suis également intéressée par un coupon de réduction pour l’Imperial Tour chez Papillon pour Septembre.
Les codes réductions que j’ai pu trouver (sur le site de Papillon via des pdf) sont de 2007 et ne marchent plus ou pas quand on souhaite réserver en ligne.
Si ceux qui rentrent tout juste des USA ont récupéré des coupons Papillon pour 2008 et veulent en bien faire profiter les autres routards, ça serait vraiment sympa!
Merci d’avance
Marie
Anonyme5
je suis actuellement flagstaff et j ai trouve un coupon de reduction de 10 dollars il y a un numero ‘5014’ peut etre est ce le code de reduc.
Anonyme6
Merci Loloso pour ta réponse
j’ai testé ton code sur le site de papillon, mais le code ne passe pas… bouh!
merci quand même pour ta réponse.
En fait, je pense que les codes des coupons papillon sont plutôt sur le format “GC-11” ou “PGS-11”. J’ai trouvé la brochure de coupons papillon valables pour 2008, mais je n’arrive pas à les utiliser! Peut-être est-ce des codes uniquement pour ceux qui réservent par téléphone. Pourtant avec une résa par internet, on peut ajouter des coupons…
Si quelqu’un a trouvé les bons coupons et réussi à utiliser des coupons papillon… je veux bien des conseils!
merci d’avance à tous
Marie
Anonyme7
Bonjour,
Les coupons il faut un peu travailler pour les mériter.
merci beaucoup Nefer pour ta réponse!
j’ai essayer les liens “Use Coupon” et ça m’emmène sur le site de Papillon, où je suis invitée à ajouter un coupon après sélection du tour que je souhaite + nb de personnes. Et en rentrant un des codes proposés par ta page (je les ai même tous essayé!), j’ai toujours le message comme quoi le code est invalide.
Alors je ne sais plus quoi faire!
As-ti utilisé personnellement ces codes coupons? est-tu passé par la résa en ligne sur le site de papillon ou bien as-tu appelé le numéro précisé en dessous du code et fait ta résa par téléphone?
Merci d’avance pour ta réponse
marie
Anonyme9
Bonjour,
C’était pas une blague ni une moquerie quand j’écrivais qu’il fallait peiner avec ces coupons.
Avez-vous fait ce qu’on vous demande, à savoir:
Discount: GRAND CANYON TOURS! $109 CANYON SUBLIME HELICOPTER TOUR. CALL 1-888-635-7272 AND MENTION CODE.
Quand je suis allé au Grand Canyon, je suis descendu à dos de mulets et ai passé la nuit à Phantom Ranch.
Mon expérience des coupons à Las Vegas: avant de partir j’achète (moins de 40$) un livret de coupons valides pour une année et à chaque fois j’entre dans mon argent. Dans ce livret il n’y a pas de coupon pour des tours en hélico, désolé.
Les coupons gratuits, bon, ça fonctionne comme ci comme ça; ex., oui vous pouvez jouer gratuitement dans les slots machines, mais vous ne pourrez jamais encaisser vos (petits) gains à moins de gagner le jackpot!
ps: observez bien dans les restos à LV: il y a des files pour ceux qui ont des coupons et des files pour les autres!
nouka3310
Bonjour,
Je fais remonter… je m’apprête à réserver un tour d’hélicoptère chez Papillon mais j’ai vu qu’il pouvait y avoir des codes promo. Malheureusement a priori pas en ce moment. Y en a-t-il parmi vous, plus au courant ?