L année dernière nous avons bénéficie des tarifs jackpot de CF (236€ AR pour 3A et 1E avec un véhicule+coffre de toit) mais depuis l’ouverture des resas cette annee, aucune offre Jackpot!!! Meilleur tarif obtenu 390€ : sacré difference quand meme!!! Si quelqu’un a des infos sur ces offres, je suis preneur. Merci d’avance.
Bonjour,
Il me semble que les tarifs Jackpot arrivent vers février.
Lykou 
Simplement pour info, l’année dernière notre réservation avec corrida ferries était
Bouclée début décembre au tarif jack pot aller retour…pour départ en juillet.
Je ne sais malheureusement pas en dire plus, sinon que je suivais les fluctuationsde prix de très près…
Bonne chance et bon voyage en corse!
Bonjour,
Eh ben !! nous voilà bien partis : entre SNCM en grève et CORRIDA Ferries !!!
Bon c’était juste un petit sourire pour débuter l’année 2014 !!!
Bonne année à tous et Bonne Corse.
Michèle.
l’an dernier, javais réservé le 10 janvier et ils étaient sortis !
Cette année… je me connecte tous les jours… et rien ! ca m’enerve !
Nous avions réserve le 10 novembre les billets jackpot…2 Mois de retard!!! Merci de l’avertir si vous les voyez sortir.
Les prix varient tout le temps en fonction de l ‘heure et du lieu de départ et d arrivée à vous de surveiller chaque semaine afin d’ obtenir la meilleure offre Il faut réaliser plusieurs simulations. L’année dernière, j’ai obtenu un tarif jackpot en réservant mon billet en mai 2013 (2 adultes , 1 enfant, avec un van, arrivée le 4 aout 2013 et départ le 16 aout 2013 de l’ile rousse ) au tarif de 176 euros