Bonjour
Mon vol Air France provenant de FRancfort va atterir a Roissy le vendredi 08/08 à 08h55 et je dois aller a Orly pour prendre un vol Air France qui décolle a midi le meme jour. EN fait je me suis trompé en reservan sur le net car je voulais prendre le vol de 15h20 . J’ai appelé Air France pour leur demander de modifier les billets ( je voyage avec femme et 2 enfants ) mais billets non echangeables ni modifiables. Air France m’a dit que s’ils vendaient ce billet FRancfort-guadeloupe via Paris avec ces horaires c’était donc que le timing etait possible et que de toute façon étant donné que Air France était responsable depuis notre départ de Francfort qu’en cas d’avion raté de Orly qu’Air France nous mettrait dans le suivant : est il possible de recuperer ses bagages et de prendre la navette en ayant que 50mn , de faire un trajet d’une durée de 50mn ( cars air france ; sue le site d’aeroport de Paris le temps de trajet en aout est donné pour 38mn : realiste? ) et donc d’arriver à Orly vers 10h50 sachant que nous sommes deja pré enregistré ayant deja notre bilet pour la Guadeloupe et qu’il suffira donc en arrivant a Orly de mettre nos bagages au depose bagage? ( Air France nous demande officiellement d’etre a l’enregistrement 1h avant le décollage soit pour 11h00 max mais en fait notre interlocutrice Air France m’a dit que nous pouvions arriver encore jusqu’a 11h20. Merci de votre avis ou experience.