bonjour
es ce que quelqu’un peut me donner le numero de tel de lufthansa service center france svp
je souhaite ademender le remboursement de mon billet d avion annulé en raison du covid 19
desolé pour cette question qui va paraitre bete pour certains mais je ne trouve pas de numero de tel concret sut internet
fredegonde2
Une demande de remboursement ne se fait pas par téléphone. Et tout est expliqué sur le site de Lufthansa.
benzabbenzab3
J ai finalement réalisé la demande de remboursement par téléphone hier soir.
je demandais ça sur le forum car je n avais pas accès à la fonctionnalité “demande de remboursement”
Onnn ne m a par contre prévenu que les délais de remboursement serait bien plus long que les 10 jours habituels
steph-labrousse4
Du coup vous avez eu votre remboursement?!
malaisie315
Bonjour,
Bien sur que la prise en compte de ton remboursement de billets peurt se faire par téléphone. Les opérateurs sont là pour ça aussi. même si actuellement c’est difficie de les joindres.
francoise-demerle6
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment vous avez fait, car je n’ai pas réussi à les contacter depuis quelques semaines.
francoise-demerle7
Pouvez-vous me dire comment faire car j’essaie depuis des semaines, impossible d’avoir quelqu’un au téléphone hormis des plateformes qui donnent des numéros erronnés
bastien.r8
Bonjour,
Je suis aussi preneur si vous avez un numéro de téléphone car avec le +33 170 48 91 70 ils sont injoignable. Si vous avez un autre numéro de téléphone je suis preneur.
Bien cordialement,
steph-labrousse9
Bonsoir
Le 0170917660
francoise-demerle10
Desolée, ce numéro, comme les autres, ne répond pas. Pourriez-vous me communiquer un numéro valide. Merci.
francoise-demerle11
Avez-vous pu contacter quelqu’un chez Lufthansa? ou sur le site?
Merci pour la réponse
Anonyme12
Bonjour,
J’ai le même problème, j’avais un vol Lyon - Auckalnd mais j’ai reçu un mail très évasif qui indiquait que finalement je n’avais plus que Singapour - Auckland (La partie Lyon - Singapour ayant disparue, sans que ce soit noté explicitement).
Sur le site de Lufthansa ils expliquent que l’ont peut annuler un billet et que l’on sera “automatiquement remboursé”, pas contre lorsque l’on fait la procédure il y a un peiti “i” devant le montant du billet qui indique : Le montant du remboursement de votre réservation ne peut être affiché en ligne. Si le tarif de votre billet autorise les remboursements, Lufthansa calculera le montant manuellement et le créditera au cours des prochains jours selon la méthode de paiement initiale. En cas d’irrégularité de vol et d’annulation ultérieure involontaire, Lufthansa remboursera le montant des vols non utilisés. Si votre billet n’a pas été acheté directement auprès de Lufthansa, les vols devront être annulés. Pour tout remboursement (le cas échéant), veuillez contacter le bureau ou l’agence de voyage d’émission du billet. Si votre réservation comprend une assurance voyage, celle-ci ne sera pas annulée. Veuillez contacter directement votre assureur. Si votre réservation comprend des segments Rail&Fly, ceux-ci ne sont pas remboursables. Comme il sn’indiquent pas le montant du remboursement et comme à la base je n’avais pas pris de billet remboursable j’ai un peu peur qu’ils ne me remboursent finalement pas (malgré le fait qu’ils aient annulé la moitié de mon vol). Est-ce que quelqu’un en sait un peu plus ? Merci,
Pierre
sarah-garcia13
Il faut rester en ligne ils m’ont répondu au bout de 1h40 en attente
sarah-garcia14
J’ai le memes soucis Toulouse dubai ils ont annulé Toulouse Francfort, j’ai appelé ont m’a confirmé le remboursement mais après coups j’ai l’impression qu’ils ont joué sur les mots j’ai demandé si j’étais remboursé intégralement elle a répondu oui du moment ou c’est nous qui annulons vous êtes remboursé mais ils ont pas annulé Francfort dubai dis quelqu’un en sait plus ça m’intéresse
Anonyme15
Pour tous ceux qui attends le rembourssment des billets chez Lufthansa, il faut vraiment etre patient.
Moi, je les ai contacté 4 fois, a chaque fois 1h d’attente et toujours la meme reponse, que c’est en cours et il faut patienter.
Mes billets j’ai reservé pour le vols Marseille-Gdansk avec l’escale à Munich pour le 15/04/2020, mon vol Marseille -Munich a été annulé le 16 mars donc j’ai contacté par telephone Lufthansa pour l’annulation totale des mes billets et ca etait pris en compte par un simple mail d’annulation de reservation. Par telephone ils m’ont dis que le remboursement sera effectué sur 7 à 10 jours… c’etait beacoup plus long mais la ca y est je viens de voir que mes billets ont été remboursés!
Donc soyez patients, ca va arriver un jour!
Bon courage à tous!
marc-aurele-202116
pour joindre lufthansa, passez par le numero du luxembourg et choisissez langue française ( à moins que vous ne parliez couramment l’allemand…), ça decroche en 2 minutes .
sinon, le plus grand mal à me faire rembourser mes billets luft pris via mytrip , quelle galere …
1 « J'aime »
marc-aurele-202117
alors le tel luxembourgeois, ça marche super bien , je les ai eu 3 fois de suite, par contre des vraies buses