Consulter un medecin / hopital en Argentine

Forum Argentine

Bonsoir,

Je voyage actuellement en Amerique du Sud et serai bientot en Argentine.

J ai deja eu quelques frais de sante au Chili et en Equateur et comme souvent, les assurances se debrouillent pour refuser de rembourser pour diverses raisons … Mais j ai entendu dire qu on pouvait consulter gratuitement dans les hopitaux argentins, que l on soit resident ou simple touriste ? Il suffit de presenter son passeport ?

Quelqu un pour me le confirmer ?

Merci !

Bonjour

Se présenter aux urgences de n’importe quel hopital, c’est gratuit

Sujets suggérés

Services voyage