Bonjour !
Nous avons fait un road trip en Catalogne avec mon compagnon, et nous avons découvert une superbe région ! Il y a des endroits magnifiques ou les touristes ne vont jamais, c’est dommage.
Voici quelques conseils de visites, des endroits qu’on a particulièrement aimés.
D’abord Gérone, c’est une ville superbe et l’ambiance est vraiment chouette. On a regretté de ne pas y être restés au moins deux jours.
La côte juste au sud de la frontière avec la France est à faire abosulment: Cadaqués joli village blanc, et plus bas de grandes étendues sauvages au sable fin.
Dans le sud de la Catalogne il n’y a quasiment pas de touriste, on y découvre la “vraie” Catalogne. Les gens sont super sympas, c’est la campagne, et il y a une partie en montagne de faible altitude aussi (massif des Ports).
Bonjour et merci Stéphanie pour ces conseils et ces belles photos ! nous préparons notre road trip en van ( avec des amis, donc a 2 vans) en catalogne et cela nous sera bien utile
Nous conaisson cadaques, puisque nous avons déjà fait un bout de la “costa Brava” mais le nord de la catalogne nous appelle a présent …
Anonyme3
Bonjour Stéphanie,
j’aurais voulu savoir où trouver le meilleur ramon autour de Barcelone ?
De plus, amateur de foot, j’ai déjà pu visiter le stade bernabeu à Madrid : est-ce que le Camp Nou à Barcelone vaut le détour aussi ? bien sur, si vous êtes amateurs de football…
Merci d’avance.
Cordialement.
Francesco
stephanie-itiphoto4
Bonjour,
Désolée je ne connais pas le mot “ramon”.
Et non nous ne sommes pas amateurs de foot donc je ne saurais vous répondre…