bonjour,
je suis une femme de 29 ans et pour la
première fois j’aimerai aller à hawaii,
pouvez vous me dire sil y a des hébergements pas cher ou à bas prix ou chez l’habitant,car je vois que sur les sites c’est très souvent hors de prix!!
et surtout est ce que ça craint si je vais seule en tant que femme sur cette ile?
et pourquoi pas si quelqu’un partait avec moi,j’irai en octobre 2012!
merci à tous!!
Bonjour,
J’ai 26ans et j’habite actuelement dans une famille américaine à Kaneohe, à l’est d’Oahu.
Ce serait sur quelle ile de l’archipel?A Oahu,à Waikiki il y a des augerges de jeunesse, dortoirs ou chambre individuelle (pas bcp), il faut réserver à l’avance mais les prix sont attractifs (+/- 20$ en dortoir). Tout dépend du niveau de confort que l’on attend.Le camping est gratuit la plus part du temps il n’y a qu’à faire une demande de permis de camper.A coté de là où j’habite il y a un ywca, on peut louer un cottage pour 19$ la nuit mais seulement le week end en individuel!
Pour ma part je me ballade partout et souvent seule et je n’ai pas eu de problème.
Je veux bien jouer le guide en octobre si interressée ou donner quelques infos…
hello les filles,
Je suis aussi une fille qui voyage toute seule,je suis actuellement à San Fransisco et je pense partir demain pour Hawai, je voulais savoir si vous aveiz trouvé un hébergement pas trop chère car je n’ai rien réservé et si vous etes encore sur place, pourquoi ne pas partager un moment de ces vacances A+
Bonjour,
Je suis un homme de 24ans je vis en France a Marseille et je voulais savoir si vous avez été a Hawaii, si oui combien de temps et ou
car j’aimerais aussi y aller, merci
Cordialement