Bonjour,
ma femme et moi (40 ans, sportifs), souhaitons passer 10 jours à Maurice.
Nous recherchons un club haut de gamme / qui bouge.Notre budget d’hébergement est de 300 à 400 € la nuit
Nos vacances sont à base de :
Découverte de l’ile / plage / balade
Sport
Soirée / fête (1 à 2 fois dans le séjour).
Pourriez vous svp nous conseiller sur un club et une période de l’année ?
Nous imaginions le club med albion mais la plage semble bof bof et un peu vieillot
Le lux le morne ou le beachcomber nous n’arrivons pas à savoir s’il y a du sport et de la vie (nous ne voulons pas un camp pour personnes agées bien que nous sommes conscient qu’il en faut pour tous les gout).
Merci pour votre conseil.
De plus nous hésitons sur la saison … MARS avril semble chaud mais pluvieux, mai juin moins pluvieux mais moins chaud. idéalement, pour nous il fait entre 27 et 30 ° et pas de pluie
Merci encore !!!
francois_d_aix2
Bonjour, pas vraiment Le Bon site pour Des renseignements sur du haut de gamme , je connait la plage du club med a la pointe au canonnier , Jolie Mais pas sublime , ce quil faut savoir c est que la clientele de ses etablisements ne sont pas trop routard donc difficille de vous en conseiler , je connais etant moi meme golfeur ,Le tamarina golf club qui est dans vos prix Mais je me vous le conseillerait pas , cuisine moyenne et aucune animation Le soir , je crois que Albion ou pointe au canonnier avec Le club med est un Bon plan si vous rechercher , sport et animation . Bon Sejour
karambol3
Je pense qu’à Maurice c’est quand même au Club Med que vous trouverez le plus ce que vous recherchez dans l’esprit “club” et côté sports. Peut-être le CM de la Pointe aux Canoniers, récemment rénové vous plairait-il ?
Les hôtels de luxe mauriciens ont une clientèle très internationale et de toutes générations. Il n’y a pas vraiment d’hôtels pour “vieux”. Mais ils sont plutôt “calme, luxe et volupté” qu’ambiance jusqu’au bout de la nuit.
Vous pouvez miser sur un sport : golf, kitesurf ou plongée, et choisir l’hôtel en conséquence.
Par exemple pour le golf le Tamarina golf ou Anahita Golf Resort & Spa Resort
Pour le kitesurf : Heritage Telfair Golf & Spa ou Paradis Beachcomber
Pour la plongée, le Club Med Albion a en son sein un excellent club (Euro Divers) et emmène les plongeurs sur de jolis spots. Le Shandrani est aussi très propice aux sports nautiques dans la réserve marine de Blue Bay.
Concernant la période, avril / mai est un bon créneau. Vous aurez les températures que vous souhaitez.