Connaissez vous Option Way?

Forum Avion

Bonjour

Je rebondis sur votre témoignage à propos de Option Way.
Nous y avions réservé (avant crise du covid) 5 billets à destination des Etats Unis voyage prévu en juillet 2020. Les vols se faisaient via la compagnie West jet
Budget total environ 3500 €
Crise du Covid oblige les vols sont annulés, on nous parle de remboursement sous 6 mois maxi.

Les 6 mois sont passés et nous sommes à date promenés entre Option Way qui nous renvoie vers la compagnie et cette dernière qui prétend que les vols ayant été annulés, Option Way n’a jamais versé les fonds.
A 3500 € la blague on ne va pas lâcher l’affaire, mais je vous laisse vous faire une opinion sur la fiabilité de la compagnie…

ATTENTION ARNAQUE. j’ai acheté des billets Marseille/dublin ryanair via ce site à des horaires de vols qui étaient arrangeants mais environ 30 % plus chers que les autres vols qui étaient de nuit. Option way a pris également sa commission de 20 € et j’ai ajouté une assurance annulation auprès de cette agence. Aujourd’hui ryanair m’a indiqué que ces horaires de vols n’existaient pas. Résultat j’ai payé mes billets 30% de plus et souscrit l’assurance annulation qui semble difficile à mettre en pratique auprès d’option way à lire les avis que je découvre et tout ça pour des vols de nuit. Je dois maintenant aussi modifier ma réservation de location de voiture et réorganiser le début et la fin de mon séjour. Merci les combines d’option way !

Un bel exemple de combo gagnant !
On lit rarement cela !
Payer plus cher pour tout en passant par un intermédiaire.
Cela relève du gag !

:clown_face:

Je me trompe ou Ryanair ne veut plus que les OTA vendent ses billets ? Et qui va acheter des billets lowcost chez une OTA ? Bon, bref…

Lorsqu’on fait une recherche sur O.W par exemple en avril., Ryanair est absent.
Quelle est la date de votre vol ?

D’autre part, Ryanair interdit aux intermédiaires de vendre ses billets.

Hello
Acheter un billet low-cost en passant par un intermédiaire très décrié, (et en payant plus cher) , c’est faire preuve d’un optimisme à toute épreuve.
Clodineb je crains le pire pour vous. J’espère que vous n’avez pas loué la voiture via ce site…
Perso, je tenterai d’obtenir un remboursement (il faut bien rêver) et j’achèterais un billet DIRECTEMENT chez Ryanair.
Courage!

J’ai fait un petit test
Paris Dublin du 21 au 28 férier, Optionway propose un vol à 237€ avec Vueling.
Sur Vueling, le même vol est proposé à 217€.

Scan écran Optionway ci-dessous

Scan écran Vueling ci-dessous

Sujets suggérés