Bonjour peut on faire sur la même journéeConey Island et Governors Island?
Merci
Et pourquoi pas ?
Bien sûr!
Tout est faisable dès lors que vous en avez décidé ainsi et utilisez les transports en commun.
Un ferry part de Manhattan vers Governors et un autre quitte Governors pour Brooklyn.
De là vous pouvez prendre le métro pour Coney Island ( et vice versa ou lycée de Versailles, comme vous voulez , vous “choises” )
Merci Sourigrise , toujours au top cela fait plaisir…Je continue donc le planning pour les filles Et elles feront bien Governors Island puis Coney Island le samedi…
Bonjour,
Est-ce que ca vaut le coup d’aller jusque Coney Island ?
Il me reste ma dernière journée de libre dans mon planning de 8jrs sur place et je me dis pourquoi pas aller se reposer un peu la bas en matinée
je vois que c’est quand même 1hr de train pour y aller donc j’hesite …
Qui est allé jusque là ? vous avez aimé ?
Il n’est guère nécessaire de consacrer une journée à ce site.
Le fait que le métro mette un heure (variable selon le point de départ) pour vous y rendre ne rend pas pour autant ce déplacement désagréable.
La traversée de Brooklyn se fait en ligne aérienne ce qui permet d’avoir un oeil sur l’extérieur.
Une fois sur place vous pouvez opter pour différentes activités.
Mais la question de savoir si ça vaut le coup ne peut que vous revenir.
Pour un premier séjour, cela ne me semble pas prioritaire mais la chaleur pesant ce projet peut devenir salutaire…
bonjour,moi je voulais vraiment y aller pour voir ce côté décalé et le parc d’attractions en bord de mer donc je l’ai inclus dans mon planning de 7 jours en fonction de la météo, et je l’ai couplé avec brooklyn pour ne pas faire 1h de métro , c’est à dire:
le matin pose à brooklyn avec le botanic garden, prospect parc, avec l’arc de triomphe au début de parc, on est allé à coney island en début d’aprem mais vraiment pour se poser sur la plage où il n’y a pas trop de touristes car ils ne pensent peut être pas à prendre leur maillot ( c’était fin mai), juillet aout ca doit être diffèrent. Et surtout , je voulais absolument faire le cyclone, j’adore les manèges et je n’ai pas été déçu, la vue sur la mer, nikel! et d’autres maneges assez surprenants.
et apres vers 18h on est rentré, et on s’est arreté au brooklyn bridge parc, belle promenade, coucher du soleil sur manathan , skyline, on a mangé là-bas et à 22h traversé du pont de brooklyn, presque personne, c’était magique sans oublier la bonne glace de chez factory au pied du pont
bon séjour