Condition transport bus VIP Bangkok - Chiang Mai

Forum Thaïlande

Bonjour , nous partons du 26 octobre au 4novembre et de Bangkok nous devions prendre le train pour chiang mai ,par se forum j ai appris l arrêt de ligne pour travaux !!! On nous propose un bus VIP !si vous avez vécu cette expérience pouvez vous nous raconter les conditions , les arrêts , le temp de trajet merci d avance nous passons quelques jours en trekking je prend tous vos conseils merci beaucoup

Bonjour,
Nous avons pris le bus vip de bangkok pour chang mai. 12 h. cela parait beaucoup mais cela est passé très vite finalement. départ vers 20h , deux arrets repas et toilettes. (toilettes du bus pas top) Meme si la clim ne marchait pas, et que les couhettes ne s’allongeaient pas comme prévu, nous gardons plutot un bon souvenir du trajet. et pourtant avec mon mari nous ne sommes très loin de l’age ou on peut encore jouer au routard.
allez y .

Salut,

Verifier bien le vip bus que vous prennez, parfois on a des mauvaise suprise

Bien prendre aux guichet des gare routiere, pas se laisser entrainer par les vendeurs a la sauvette qui vendent des vip bus plus vieux que ce forum ).

Personnelement j’affectionne cette compagnie de bus

http://www.nakhonchaiair.com/index.php

Pas prit depuis la mise en service de la gamme first, avec ecran individuel…( j’ai mon vehicule)

Mais deja avant jamais eu de deception, 2 chauffeurs… Bonne entretiens des vehicules, couverture a bord pour la clim…siege quasi horizontale. hotesse a bord … Top presque comme le service a bord d’un avion )

Merci beaucoup sa nous remonte le moral !!! Je vous raconte en rentrant!!

Sujets suggérés

Services voyage